Fil de l'info

[CAF] 5 matchs devant la commission de discipline

alt

La commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) examinera lors de sa réunion vendredi au Caire, le cas de cinq matches en relation avec les incidents en violation des règlements de code disciplinaire, dont la rencontre Club Africain-Al Hilal (Soudan) disputée samedi dernier à Radès pour le compte des huitièmes de finale retour de la ligue des champions.

Ce match avait été arrêté à la 83e minute pour envahissement du terrain par les supporters du Club Africain. Le score était d’un but partout.

La CAF précise, également, que les cas en relation avec les problèmes d’ordre d’organisation générale des matches seront traités par la Commission Interclubs de la CAF qui se réunira samedi 14 mai au Caire.

Ainsi la décision finale concernant le match Kaduna United-ES Sahel sera prise samedi.

Rappelons que l’Etoile qui devait disputer le 23 avril dernier le match retour des 1/8e de finale de la Coupe de la CAF face à Kaduna avait décidé de ne pas effectuer le voyage au Nigeria, en proie à des troubles, qui ont rendu la situation sécuritaire très précaire.

Voici par ailleurs la liste des cas soumis à la commission de discipline de la CAF lors de sa réunion vendredi:

  • JSK (Algérie) – Missile FC (Gabon)
  • Club Africain (Tunisie) – Al Hilal (Soudan)
  • Ahly (Egypte) – ZESCO (Zambie)
  • TP Mazembe (RD Congo) – WAC (Maroc)
  • RAJA (Maroc) – Tourbillon (Tchad)

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page