Equipe Nationale

[EN] La Tunisie s’impose tranquillement

alt

Les Aigles de Carthage se sont imposés face au Rwanda sur le score incontestable de cinq buts à un. Le premier but a été l’oeuvre de Jmel sur penalty en première période. Le penalty a été provoqué par Saber Khelifa, qui a d’ailleurs réalisé un très bon match aujourd’hui.

Au retour des vestiaires, les joueurs tunisiens n’ont rien perdu de leur motivation, ce qui leur a permis de faire craqué les Rwandais dès le début de la seconde mi-temps grâce à deux buts de Hamdi Harbaoui bien servi par Saber Khelifa et Anis Ben Hatira auteur d’une excellente rentré. Le score est alors de trois buts à zéro. Peu de temps après le troisième buts, les rwandais réduisent le score sur une action où la défense tunisienne s’est montré un peu trop passive. Mais cela ne sera pas suffisant puisque Jemaa va y ajouter son grain de sel en inscrivant le quatrième but tunisien sur un cafouillage de la défense rwandaise. Le cinquième but a été marqué par Jamel Saihi suite à un coup-franc indirect dans la surface de réparation. Celui-ci marque ainsi son deuxième but en sélection et signe une prestation plus qu’honorable avec de nombreux ballons récupérés et des passes magistrales, créant constamment le danger dans la surface adverse.

A noter que ce match entre dans la préparation des joueurs pour les futurs échéances de l’équipe nationale qui auront lieu les 2 et 8 juin prochain face à la Guinée-Équatoriale et au Cap Vert.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page