Fil de l'info

[Coupe de Tunisie, 16e] Le CSS a eu chaud

Le CSS a eu chaud

L’AS Djerba a raté de très peu l’exploit en s’inclinant lors des seizièmes de finale de la coupe de Tunisie dans un match spectaculaire, remporté par le Club Sportif Sfaxien (4-3), jeudi.

Le pensionnaire de la LP2 a entamé la rencontre de la plus mauvaise de manières possible en concédant deux buts dans les trois premières minutes par Mohamed Ali Moncer et Slama Kasdaoui. Manque de concentration flagrant qui aurait pu induire à une fin prématurée du match qui vient pourtant de débuter. Mais les joueurs de l’ASD se sont vite réveillés en réduisant le score à la 12e par Lamjed Amer. Les sfaxiens qui sont tombés dans la facilité ont été reboostés par ce but et ont répondu avec un troisième but aggravant la marque à la 27e sur coup franc par Mohamed Ali Maaloul. Ainsi, la première période s’est achevée sur le score de trois buts à un.

A la seconde période, les coéquipiers de Hamdi Rouid ont été les plus proches de tuer le match mais à chaque fois, c’était le gardien de l’ASD, Hakim Abdallah, qui a le dernier mot. Contre toutes attentes, les visiteurs ont réduit la marque grâce à Hamdi Rouid qui a trompé son propre gardien à la 57e avant d’égaliser sept minutes plus tard par Hédi Boukhris (64e).

Face à cette situation inquiétante, les joueurs du Club Sportif Sfaxien ont fait appel à leur expérience qui a été décisive. En effet, dans les dernières minutes de la rencontre, alors qu’on se dirigeait tout droit vers les prolongations, Amine Abbes a inscrit le quatrième but mettant fin au rêve djerbien, et imposant le respect de la hiérarchie.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page