Compétitions

[Champion’s League] : Le CS Sfaxien dénonce le mauvais traitement au stade de Radès

CSS
Club Sportif Sfaxien

Le comité directeur du CS Sfaxien a dénoncé, dans un communiqué, le mauvais traitement réservé aux membres de la délégation sfaxienne, à son arrivée dimanche au stade de Radès pour affronter l’Espérance de Tunis, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe B).

Le comité directeur a affirmé, dans le même communiqué, que « ce traitement n’est pas de nature à contribuer à l’assainissement de l’ambiance entre les deux clubs, les deux régions et les supporters des deux équipes, ni à la consécration des nobles valeurs du sport et de la saine émulation ». Le club appelle les instances sportives à « intervenir d’urgence pour mettre un terme à telles pratiques pour l’intérêt du sport et du pays ».

Le match, rappelle-t-on, a été remporté par l’Espérance de Tunis (2-1), qui grâce à ce premier succès, a redistribué les cartes au sein du groupe B, conduit par le club algérien de l’ES Sétif (5 points), devant Al-Ahly de Benghazi (Libye) et le CS Sfaxien (4 points chacun), et l’Espérance (3 points). Les deux premiers seront qualifiés aux demi-finales.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page