Fil de l'info

[LP1] Sanctions disciplinaires envers l’EST, l’ASG et la JSK

Suite à la banderole affichée lors du classico opposant l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de sanctionner le club tunisois par un match à huis clos et par une amende de 10 000 dinars.

Par ailleurs, une amende de 1000 dinars a été imposée au club de l’Avenir Sportif de Gabès en raison de propos injurieux lors du match qui l’opposait au club de l’Association Sportive de Djerba. De plus, la FTF va étudier le cas des joueurs suivants : Amine Aouichaoui, Alaeddine Bouzidi et Seifeddine Marzouki. Ces joueurs risquent la radiation à vie pour cause d’agression du corps arbitral.

La Jeunesse Sportive Kairouanaise n’a pas échappé à son lot de sanction. Le club devra payer 1500 dinars d’amende en raison des jets de projectiles du public lors de leur rencontre face au Club Africain. Quant à l’entraineur adjoint Najib Khouaja, suite à son comportement envers l’arbitre, il a écopé d’une amende de 1000 dinars et d’une interdiction de banc de quatre matchs.

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page