Expatriés

[Expatriés] : Le président de Bologne encense Karim Laribi

Le président de Bologna FC, Joseph Tacopina, s’est dit sous le charme du milieu offensif d’origine tunisienne, Karim Laribi. « Nous tenons notre Messi! »a-t-il récemment déclaré à la presse italienne. Une Reconnaissance qui en dit long sur le talent de ce jeune de père émigré tunisien et d’une mère italienne.

Évoluant dans le cadre de prêt avec Bologna FC en provenance de Sassuolo, l’ancien Azzurrini (sélection italienne des moins de 20 ans) n’a pas perdu beaucoup de temps pour s’imposer comme l’une des grandes révélations de l’exercice 2014-2015 de la Serie B grâce à une performance de 8 buts marqués et 10 passes décisives délivrées.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer