Compétitions

[LP1] : J1 – CSS 2-1 SG

Club Sportif Sfaxien
Club Sportif Sfaxien célébrant sa victoire face à l’Espérance Sportive de Tunis

Le Club Sportif Sfaxien a battu le Stade Gabèsien 2 à 1, jeudi après-midi, dans le cadre du match en retard de la première journée de la Ligue 1. Une victoire arrachée durant le temps additionnel par les joueurs de Chiheb Ellili qui, malgré leur domination, ont terminé la première période avec un but de retard marqué par Jlassi. Incorporé après la pause, l’attaquant tchadien, Ezechiel Ndouassel, s’est montré décisif en provoquant deux penalties qui ont permis à Ali Maâloul d’offrir la victoire aux siens.

Déclarations d’après match :

Slim Rebai (SG) : « C’est une dure épreuve de perde ainsi. Être sanctionné par deux penalties ça coupe les jambes. Nous avons pourtant mené au score et bien joué pendant de longues périodes du match. Les événements après le match ? Nous n’en sommes pas contents. Nous allons apaiser les tensions et recommencer à travailler dur pour réussir notre début de saison ».

Mourad Okbi (SG) : « Nous savions que le match ne serait pas facile. Nous étions très bien en place jusqu’à avoir mené au score. A la reprise, c’est le but égalisateur qui a remis le CSS dans le match. Malgré cela, nous aurions pu résister jusqu’au bout. Le deuxième pénalty n’est pas juste. Ceci dit, nous sommes prêts pour disputer une bonne saison ».

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer