A la UneActualitésFil de l'info

[LP1] : Haggui explique sa démission

Invité par la radio Nejma FM, Karim Haggui est revenu sur la situation qu’il traversait actuellement avec l’Étoile Sportive du Sahel. Fraîchement nommé, le désormais ex-directeur sportif de l’ESS ne restera pas, puisque ce dernier vient de faire savoir à son président qu’il démissionnait.

Cette décision intervient après que le défenseur central Tunisien ait énuméré les principales raisons qui ont causé son départ dont notamment le manque de structure pour le club, des terrains vétustes et non entretenues qu’il estime être de véritable dangers pour les joueurs, la négligence du secteur marketing. Haggui reproche également à son président Ridha Charffedine de ne pas être suffisamment mieux entouré. Ce dernier fustige l’absence de postes importants au sein du club et regrette le « vide » laissé autour de lui.

Lui qui a estimé que son projet et ses méthodes de travail n’étaient pas en adéquation avec sa direction a tenu à démentir le fait que sa démission coïncidait avec la non venue de l’entraîneur français Albert Cartier à la tête du club Étoilé.

Enfin pour finir, Haggui a tenu à rappeler tout le respect qu’il avait envers les supporters de l’ESS et par conséquent ne pouvait endosser la responsabilité de décisions prises sans son consentement.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer