A la UneExpatriés

[Expatriés] : Jaïdi débarque aux USA

Radhi Jaïdi qui entraîne actuellement l’équipe des moins de 23 ans de Southampton va quitter l’Angleterre pour aller rejoindre le club Américain d’Hartford Athletic avec lequel il va s’engager pour une durée de 1 an. Cette décision marque la première étape d’un partenariat mis en place entre Hartford Athletic et Southampton Academy qui pourrait notamment impliquer à l’avenir des prêt de joueurs.

J’ai pu voir les supporters en action et j’ai hâte de connaître l’ambiance du Dillon Stadium. Nous avons une grande mission à accomplir et il y a tellement de potentiel à Hartford. Merci à Hartford Athletic et à Southampton de me donner cette opportunité.

Radhi Jaïdi

Fondé en 2018, le club qui vient de rejoindre cet saison l’USL Championship (United State League) , le championnat de seconde division Américaine, a achevé la saison régulière à la 17e place du classement de la conférence Est, dans un championnat qui compte 36 équipes répartie en deux conférences (Est/Ouest).

Nous avons conclu notre recherche international pour un nouvel entraîneur et on ne peut qu’être excité d’accueillir Radhi Jaïdi à Hartford. Nos fans nous ont donné un mandat afin de construire une équipe de classe mondial et Radhi a tout ce dont nous avons besoin pour atteindre cet objectif en tant que leader sur le terrain.

Bruno Mandell, président d’Hartford Athletic

Arrivé à Southampton en 2009 , c’est là-bas que tout va commencer pour Radhi Jaïdi, d’abord en tant que joueur de 2009 a 2012. Puis un an plus tard en tant que directeur sportif avant de rejoindre en 2015 l’équipe des moins 23 ans d’abord en tant qu’entraîneur assistant de Martin Hunter avant de se voir confier les clefs de l’équipe puisqu’il en sera le manager principal. Une tâche qu’il exécutera avec brio puisque Jaïdi emmènera les siens en première division de Première League 2.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer