Expatriés

[Expatriés] : Akaïchi au Qatar

Le club de première division qatarie, Al Shahaniya, a annoncé avoir signé un contrat avec Ahmed Akaïchi, attaquant du club libanais d’Al Ahed.
Akaïchi a conduit Al Ahed à remporter la Super Coupe du Liban ainsi que la Coupe AFC 2019 grâce à un but décisif qu’il a marqué contre les Jordaniens d’Al Jazeera lors de la finale.
Ahmed Akaïchi devrait trouver un accord avec son club actuel, dans le contexte des conditions instables au Liban, qui ont conduit à la suspension du championnat pour une durée indéterminée.
L’ex-joueur international avait rejoint le club libanais en juillet 2019 en provenance du club saoudien d’Al Ettifaq dans une transaction estimée à 300 000 USD.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer