
Pour son stage de préparation, la Tunisie affrontait cet après-midi les Iles Comores en match amical à Croissy Sur Seine. La sélection nationale avec la triplette Khaoui, Khazri et Khenissi en attaque a eu peu d’occasions en première mi-temps et a été surprise par des comoriens bien organisés. Ils ont même eu quelques occasions qui ont nécessité la vigilance de Ben Saïd bien en place dans sa cage qui a été impérial dans ses interventions. Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les Aigles de Carthage marquer le seul but de la rencontre par Taha Yassine Khenissi à la 56e minute servi par un Mathlouthi solide toute la rencontre. Cette deuxième période a vu la Tunisie hausser son niveau et imposer son jeu aux Comores bien volontaires et engagés. Issam Jebali aurait même pu doubler la mise en tentant un joli tir du milieu du terrain qui a été sauvé in extremis par le portier cœlacanthe.
Le sélectionneur a donné sa chance au nouvel arrivant de 18 ans, Chaïm Djebali, qui est entré en jeu à la 85e minute et a tenté une percée spectaculaire dans la défense adverse mais le ballon est sortie du terrain.
L’entrée de Sayfallh Letaïef a été saluée par le public tant il a essayé sur les 25 minutes qu’il a joué. A noter que Seifeddine Jaziri s’est échauffé pendant 15 minutes mais n’a finalement pas été incorporé à l’équipe.