
Ce mercredi 30 août, le Stade Tunisien s’est largement imposé 3-0 face à l’Olympique de Béja, à l’occasion de la deuxième journée du championnat tunisien de première division. Cette rencontre en retard s’est déroulée au stade Hédi Naifer de Bardo pour le compte du Groupe A.
Les joueurs de l’OB, arrivés quelques heures seulement avant le match après leur déplacement en Égypte pour la Coupe de Confédération, n’ont rien pu faire face à des Tunisois en grande forme. Dès la 7ᵉ minute, Sanad Khmissi a ouvert le score pour le Stade Tunisien. Youssef Essafi (68ᵉ) et Bilal Mejri (75ᵉ) ont ensuite corsé l’addition.
Grâce à cette large victoire, le Stade Tunisien consolide sa première place du groupe A avec un maximum de points. De son côté, l’Olympique de Béja rate l’occasion de remporter un deuxième succès de suite, après avoir battu l’Étoile Sportive du Sahel lors de la précédente journée. Le déplacement en Égypte juste avant ce match crucial aura sans doute pesé dans les jambes des joueurs de l’OB.