Compétitions

[LP2] : J3 – Les résultats

Au programme de la 3e journée de Ligue 2, ce sont douze rencontres au total qui ont étés joués. Dans le groupe A, Hammam-Lif à battu Rades sur le score de 2-1. Ragheb Nacer (42e) et Firas Sekkouhi (48e) ont ouverts le score en faveur de Hammam-Lif. La réponse de Radès sera inscrite par Mohamed Laabidi (70e). Le CS Korba (Ali Salah 91e) et la JS Kairouanaise (Wajdi Mejri 49e) ont fait match nul 1-1. Jendouba Sport a étrillé le CS Msaken sur le score de 3-0, grâce a des buts de Khemissi (44e), Mohamed Mersni (81e), et enfin Montassar Maroufi (89e). Hamam-Sousse a assuré l’essentiel en battant le Kalaa Sport sur le score de 1-0, grâce a son milieu de terrain Fedi Slimane (89e). La Jeunesse Sportive est allée battre en déplacement le Sporting Ben Arous sur le score de 1-0 grace a une réalisation de son joueur d’Anouar Mannai (26e). L’AS Ariana à battu Tabarka sur le score de 2-1.

Dans le groupe B, l’ES Zarzis a validé une seconde victoire consécutives en battant l’ES Djerba sur le score de 2-0. Les réalisations zarzisiennes ont été le fruit de Chouchen (36e) et Azer Ghali (65e). L’Espoir Rogba et le CO Medenine ont fait match nul 1-1. Le Stade Gabesien conserve sa place de leader grâce a sa victoire 1-0 contre Sidi Bouzid grace a un but inscrit en toute fin de rencontre par Ben Mokthar (95e). Mahdia est allé battre Djelma sur son terrain sur le score de 2-1. Fahlouchi (40e) en faveur de Djelma. Mehamedi (68e) et Meftah (94e) en faveur de Madhia. Même chose pour le CS Chebba (Khaldoun Mansour, 51e et Hamza Galleb, 61e) qui a battu Réjiche (Jasser Aouissaoui, 77e s.p) sur le score de 2-1. Enfin l’OC Kerkennah et Moknine se sont neutralisés sur le score de 2-2.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du football tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page