Commentaires sur le travail du staff

  • Pourquoi supprimer les sujets les plus intéressants juste pck les modérateurs ne savent pas se gérer. Aujourd'hui si tu gardes sur le forum uniquement les sujets liés au foot, dans quelques semaines il n'existera plus.

    Les topics football sont des décharges, "safari 2024", "sniffeur de colle", "vendeur de fricassés", "tueurs de pigeons", sans oublier notre football qui est dans un état léthargique. Les sujets politiques, histoires, actualités sont commentés par les membres les plus qualitatifs du forum, personnellement ça fait longtemps que je ne me connecte plus pour avoir des infos sur le football, il y a assez infos sur les réseaux sociaux. Tu enlèves ces sections et c'est fini du forum.

  • T'as raison pour les doubles compte c'est notre faute, et nous assumons et surtout moi qui a toujours été pour la méthode difficile. Quant aux autres profil on essaye de limiter la nuisance mais on ne peut contrôler les idées des gens quand quelqu'un pense que El Rouge (par exemple) est notre meilleur joueur ça reste un avis même si il le réécrit 1000 fois.


    Pour le jeu d'abord je j'ai rien vu puisque je ne lit que les signalement sur certains sujets. Puis même si c'est vrai, désolé ça reste la faute de JRR qui a cédé à la provocation.

    Mustaz remet JRR dans le game. C'est bon c'est une embrouille d'enfant qu'il a eu avec Cox pas la peine de le bannir autant de temps. Sa arrive à tout le monde de craqué..

  • Merci a toi mais comme a signale bro Mustaz ce nest pas ma decision finale non plus , cest le staff qui en a decide ainsi et je suis daccord avec eux au passage . Sinon et comme annonce ici si quelqu un trouve q un post ou autre ne lui conviens pas il suffit de signaler ca et tout sera etudie et regle pour eviter des incomprehensions dans le futur

    Ce n’est pas ta décision mais au final tu l’approuves. Ça revient au même.

    Genre tu te dédouanes alors que t’es à la base du conflit.

  • J'ai agit quand ça c'est transformer en flood.

    Je n'ai pas de problème avec JJR au contraire je l'apprécie beaucoup. Pour ma part s'il accepte de présenter des excuses a Cox l'affaire est close sur la forme, reste le problème du fond au quel on doit penser ensemble.

    Les excuses doivent être mutuelles pour repartir sur de bonnes bases sinon ça n’a aucun sens. Il faut traiter la base du conflit qui sont les provocations de la part des deux et pas les insultes qui sont la conséquence.

    On aurait pu comprendre un ban temporaire mais un ban definitif c’est juste pas légitime.

    Je ne savais pas que le « bro » avait autant de pouvoir sur TUNISIE-FOOT.

  • Juanito c'est mon ex tfiste préféré. Il aime son animateur préféré. Ses likes :thumbdown:à chacun de mes posts vont me manquer.


    #JeSuisJRR

    J'avais remarquer que à chaque message il te mettais des dislike mdr

  • Pourquoi supprimer les sujets les plus intéressants juste pck les modérateurs ne savent pas se gérer. Aujourd'hui si tu gardes sur le forum uniquement les sujets liés au foot, dans quelques semaines il n'existera plus.

    Les topics football sont des décharges, "safari 2024", "sniffeur de colle", "vendeur de fricassés", "tueurs de pigeons", sans oublier notre football qui est dans un état léthargique. Les sujets politiques, histoires, actualités sont commentés par les membres les plus qualitatifs du forum, personnellement ça fait longtemps que je ne me connecte plus pour avoir des infos sur le football, il y a assez infos sur les réseaux sociaux. Tu enlèves ces sections et c'est fini du forum.


    Pour la 2ème partie de ton message, est-ce qu'à la différence du forum le site le consultes-tu pour t'informer et suivre le football tunisien ?

  • Pour la 2ème partie de ton message, est-ce qu'à la différence du forum le site le consultes-tu pour t'informer et suivre le football tunisien ?

    Non je vais quasiment jamais sur le site, car les infos tombent toujours après les réseaux sociaux. J'y vais quand tu mets sur le forum un article "spécial" sur des sujets précis.

    Après c'est normal, j'ai été rédacteur moi aussi, c'est très dur de trouver le temps pour être à la pointe de l'info quand c'est une activité bénévole. Force à toi.

  • #FreeJRR


    Soyons lucide, Front Polisario ne mérite absolument pas le ban définitif. Je suis désolé mais s'il est banni définitivement, alors cox le mérite tout autant.


    Je suis désolé mais il n'y a pas de fumée sans feu. Ça fait des mois que cox le provoque et qu'il nous soule avec sa propagande sur le Maroc. Et la quasi totalité du forum est soulé. S'en est presque du flood (qui je rappelle est interdit par la charte).


    Il faut revenir sur votre décision, sinon j'invite tous les forumeur à signaler tous les messages de cox pour flood.

  • Non je vais quasiment jamais sur le site, car les infos tombent toujours après les réseaux sociaux. J'y vais quand tu mets sur le forum un article "spécial" sur des sujets précis.

    Après c'est normal, j'ai été rédacteur moi aussi, c'est très dur de trouver le temps pour être à la pointe de l'info quand c'est une activité bénévole. Force à toi.

    Merci pour ton retour.

  • Faut, j'ai moi même traité ce sujet en effaçant plusieurs message et avertir l'auteur.

    Pour JRR c'était un ban temporaire transformé en ban définitif après concertation.

    Ah non là faut pas abuser. Un moment ça va.

    A la rigueur je peux comprendre un ban temporaire à cause de l'insulte c'est compréhensible mais un ban définitif c'est trop expéditif.


    Ça va c'est pas comme si c'était un connard fini qui fout la merde dans le forum, le gars c'est un ancien modérateur il ne date pas d'hier, il n'a pas un lourd passif pour mériter un ban définitif.

    Bsara7a 4alabtou 3al TAS.

  • On est au delà de ça, certains modérateurs dont notre ami cox pour ce cas précis, sont juges et parties, ils provoquent tous les jours leur cible, Front Polisario dans ce cas précis encore une fois, en les nommant très souvent pour les tourner en ridicule, et lorsque ils reçoivent une ou des réponses à la hauteur de leur provocation, ils se la jouent droits et impartiaux en disant "dernier avertissement blablabla" pour nous faire gober que ce n'est pas une vengeance personnelle mais une application de la charte et hop notre ami s'est fait bannir. Sauf que notre ami cox se croit intelligent et pense que nous sommes ici assez cons pour croire à sa bonne foi, ce qui n'est évidemment pas le cas mais bon le mal est fait et Front Polisario s'est fait bannir Tandis que d'autres se baladent sur le forum avec des dizaines de comptes semés un peu partout sur tous les sujets avec plusieurs "identités" différentes et un flood et un radotage qui fracasse le sérieux et la réputation du forum, d'autres, de la même nationalité que notre cher modérateur cox insultent notre pays lorsque le sien est critiqué (alliance israel/maroc), et le pire de tous, le plus infâme, le plus répugnant, le plus dégoûtant, un autre compatriote de notre cher cox qui défend et fait la promotion du sionisme et prie pour pour la destruction pure et simple des yemenites par les bourreaux de nos frères palestiniens pck il veut pas payer plus cher son essence...

    Et tout ça avec la bénédiction des autres modérateurs qui n'interviennent pas du tout ou qui comme notre ami mustaz ferme le sujet "commentaires sur le forum" lorsque des explications sont demandés à cox pour son jeu malsain.


    Désolé c'était un peu long mais fallait que certaines personnes sachent que l'on est ni aveugles ni stupides et que l'on voit toutes leur petites manœuvres pathétiques.

    Signale moi si tu n'est pas content de mes post, et je suis libre de souhaiter la victoire ou la défaite de qui je veux, tant que l'on est respectueux de la charte .


    Je ne changerais pas mes opinions politique parce que ça t'énerve.


    Pour JRR je suis contre son Ban définitif, une petite pause d'une semaine comme mustaz le fait avec moi aurais étais plus judicieux et equitable.


    Front Polisario je veux voir ce fameux classement ça m'intéresse, d'ailleurs si l'un d'entre vous la qu'il me le fasse parvenir en MP

  • Faut, j'ai moi même traité ce sujet en effaçant plusieurs message et avertir l'auteur.

    Pour JRR c'était un ban temporaire transformé en ban définitif après concertation.

    Franchement c est abusé ban définitif jemla wahda

    Sérieux on peut faire l exception pour une fois

    JRR est une grande perte

    Parfois faut fermer les yeux

    Certe n a pas à dire ce qu il a dit faut voir surtout le contexte

    Ana nraha tfadlika masta mais pas plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!