Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Non pas mĂȘme combat.

    Hakimi a fait une erreur il essaiera de se racheter, Ramadan a menti Ă  tout le monde, un hypocrite avec des dizaines de relations avec des actes hallucinants.

    TR son accusations c'est le viol et sur ce dossier y a rien ,pour le reste oui il a foiré j'espÚre pour lui qu'il va se repentir sa femme lui a déjà pardonne ,reste Allah sobhhanou

  • Seumement ? L'oiseau rare en a plantĂ© plus que lui sur une saison... il a meme fini devant messi...

    L’oiseau rare a du talent mais celui-ci Ă©tait attendu plutĂŽt en Liga comme En-Nseyri. But facile hier pour En-Nseyri.


    6 buts pris par Bounou :huh::huh::huh::huh::huh::huh::huh::huh::huh:

    Il n’aurait rien pu faire sur les buts encaissĂ©s.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • c est une preuve que c est une tentative de racket

  • c est une preuve que c est une tentative de racket

    Le parquet s’est auto-saisi, mdr !


    La France semble faire tout ce qu’elle peut pour nuire Ă  l’image du Maroc. La relation entre les 2 pays est actuellement glacial et c’est l’aboutissement de plusieurs annĂ©es de coups bas que subit le Maroc par la France.


    Bref, pour moi c’est Ă©vident - vu les Ă©changes commerciaux et l’importance de la relation sur le plan sĂ©curitaire - qu’il est anormal que l’on voit une telle situation. Bref, ça signifie que le Maroc a pris son envol.

  • TR son accusations c'est le viol et sur ce dossier y a rien ,pour le reste oui il a foirĂ© j'espĂšre pour lui qu'il va se repentir sa femme lui a dĂ©jĂ  pardonne ,reste Allah sobhhanou

    Tu oublies tous les gens qui l'ont ecouté, l'ont-ils pardonné ?

    Quand tu prends un micro ou dirige il faut faire gaffe car le péché ne se limite pas à la sphÚre privée. Il doit demander pardon à tous son auditoire, chose qu'il n'a pas faite.

  • Le parquet s’est auto-saisi, mdr !


    La France semble faire tout ce qu’elle peut pour nuire Ă  l’image du Maroc. La relation entre les 2 pays est actuellement glacial et c’est l’aboutissement de plusieurs annĂ©es de coups bas que subit le Maroc par la France.


    Bref, pour moi c’est Ă©vident - vu les Ă©changes commerciaux et l’importance de la relation sur le plan sĂ©curitaire - qu’il est anormal que l’on voit une telle situation. Bref, ça signifie que le Maroc a pris son envol.

    Algérie, France, un moment donné l'Espagne.... Tout le monde est contre le Maroc

  • AlgĂ©rie, France, un moment donnĂ© l'Espagne.... Tout le monde est contre le Maroc

    Comme pour la performance des joueurs qui t’étonnent lorsqu’ils sont bien classĂ©s, intĂ©resse-toi aux relations que porte le Maroc avec ses voisins : ils ont tous Ă©tĂ© alliĂ©s les uns les autres, l’Espagne a cĂ©dĂ© semble-t-il mais pas la France et encore moins l’AlgĂ©rie.


    « Le déni de violence est une violence ».


    Tu oublies tous les gens qui l'ont ecouté, l'ont-ils pardonné ?

    Quand tu prends un micro ou dirige il faut faire gaffe car le péché ne se limite pas à la sphÚre privée. Il doit demander pardon à tous son auditoire, chose qu'il n'a pas faite.

    J’ignore s’il doive demander pardon Ă  son auditoire mais il l’a dĂ©jĂ  fait
 ce n’est pas ça le souci. AprĂšs ce mea culpa public, il a eu un comportement plus que douteux sur un acte ignoble lors de son retour sur scĂšne mĂ©diatique. Je m’arrĂȘte lĂ , je n’irai pas plus loin.

  • Comme pour la performance des joueurs qui t’étonnent lorsqu’ils sont bien classĂ©s, intĂ©resse-toi aux relations que porte le Maroc avec ses voisins : ils ont tous Ă©tĂ© alliĂ©s les uns les autres, l’Espagne a cĂ©dĂ© semble-t-il mais pas la France et encore moins l’AlgĂ©rie.


    « Le déni de violence est une violence ».


    J’ignore s’il doive demander pardon Ă  son auditoire mais il l’a dĂ©jĂ  fait
 ce n’est pas ça le souci. AprĂšs ce mea culpa public, il a eu un comportement plus que douteux sur un acte ignoble lors de son retour sur scĂšne mĂ©diatique. Je m’arrĂȘte lĂ , je n’irai pas plus loin.

    Oui avec Bourdin je m'en rappelle, il a dit les Ă©rudits sont pas d'accord sur ce point alors que c'est clair et net.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!