Le Coin de Wadie Jary

  • n'importe quoi ce pays. Un président de fédération fugitif à quelques jours de la cdm. Un entraîneur maladroit et sans personnalité. Un entraîneur de gardiens (boumnijel) dont on sait pas à quoi il sert puisqu'ils ont ramené balbouli pour l'encadrement...

    Il est vraiment recherché? 🤔

  • Il a pris le relais 🤣

    Franchement Sinano respect à vous. Refourguer Balbouli en sélection à 39 ans vous avez un bête de service de communication à l'étoile. J'aurais préféré que ce soit Chikhaoui à sa place venant de votre team. Foutu pour foutu autant faire plaisir à Chikhaouinho 😁😁

  • Franchement Sinano respect à vous. Refourguer Balbouli en sélection à 39 ans vous avez un bête de service de communication à l'étoile. J'aurais préféré que ce soit Chikhaoui à sa place venant de votre team. Foutu pour foutu autant faire plaisir à Chikhaouinho 😁😁

    Oui balbouli le vieux aurait du raccrocher. Jmel avait du potentiel. En tout les cas plus que debchi.

  • En tt cas balbouli avec ses 36 ans mieux que debchi tinda et ses 23 ans

    Le seul exploit de ce debchi un penalty arrêté fi derby🤣

    Franchement tu fais vraiment du régionalisme clubisme appel sa comme tu veux si pour toi balboulette mérite sa convocation ,sa craint franchement on est mal déjà 4 gardiens pour faire plaisir chaque club c'est une blague ou quoi que se soit meriah ou balboulette ils n'ont rien a faire dans cette liste

  • Franchement tu fais vraiment du régionalisme clubisme appel sa comme tu veux si pour toi balboulette mérite sa convocation ,sa craint franchement on est mal déjà 4 gardiens pour faire plaisir chaque club c'est une blague ou quoi que se soit meriah ou balboulette ils n'ont rien a faire dans cette liste

    Et biensur debchi mérite une place pour son penalty arrêter au derby c est ça

    L entraîneur a choisi la liste est faite

    Si tu as une réclamation 3lik bil fifa fi Zurich

    Sinon 3andhoum zeda un petit bureaux fi jbel lahmer 🤣

  • Je me souviens de ce même Moez Ben Gharbia qui affirma que certaines bandes financières criminelles etaient derriere les assassinats de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Socrate Cherni et même Tarek Mekki et qu'il possédait des preuves et des documents pour appuyer ces affirmations mais devant un juge les seuls documents qu'il a produit sont des attestations medicales prouvant une sorte de paranoia ou de demence ..


    Ensuite ce journaliste a été nommé directeur général adjoint de la chaine Carthage plus ..


    Ta7ya Riadha w Ta7ya Chorta w Chorba w Ta7ya Sbitar Razi

  • Et biensur debchi mérite une place pour son penalty arrêter au derby c est ça

    L entraîneur a choisi la liste est faite

    Si tu as une réclamation 3lik bil fifa fi Zurich

    Sinon 3andhoum zeda un petit bureaux fi jbel lahmer 🤣

    Excuse moi entre debchi qui est l'avenir au vue du faible potentielle des aigles et un vieux croûtons qui a fait son temps qui était à la retraite bref , tu te rends même pas compte de tes erreurs , et de tes errements et tu participes à cette gabji ambiante ,pourri de l'intérieur et idem aux taragistes qui soutiennent meriah je te pensait plus intelligent ,peut-être le faite que tu sois un local tu fais passer ton club avant l'en comme beaucoup de locaux peut-être la majorité et nous zmigri on fait passer l'en avant les clubs ,chacun défend sa tribue .

    Maintenant si ta seul réponse est "l'entraîneur a choisi et à fait la liste " j'en conclue que tu es content de cette liste et peut-être même tu es pro vendeur de fricassé ( Kadri )

    Enfin de compte on mérite que ce qu'on a

  • Je me souviens de ce même Moez Ben Gharbia qui affirma que certaines bandes financières criminelles etaient derriere les assassinats de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Socrate Cherni et même Tarek Mekki et qu'il possédait des preuves et des documents pour appuyer ces affirmations mais devant un juge les seuls documents qu'il a produit sont des attestations medicales prouvant une sorte de paranoia ou de demence ..


    Ensuite ce journaliste a été nommé directeur général adjoint de la chaine Carthage plus ..


    Ta7ya Riadha w Ta7ya Chorta w Chorba w Ta7ya Sbitar Razi

    Il s'était enfui en Europe à cette époque après ses déclarations et à dit qu'il est danger

  • Excuse moi entre debchi qui est l'avenir au vue du faible potentielle des aigles et un vieux croûtons qui a fait son temps qui était à la retraite bref , tu te rends même pas compte de tes erreurs , et de tes errements et tu participes à cette gabji ambiante ,pourri de l'intérieur et idem aux taragistes qui soutiennent meriah je te pensait plus intelligent ,peut-être le faite que tu sois un local tu fais passer ton club avant l'en comme beaucoup de locaux peut-être la majorité et nous zmigri on fait passer l'en avant les clubs ,chacun défend sa tribue .

    Maintenant si ta seul réponse est "l'entraîneur a choisi et à fait la liste " j'en conclue que tu es content de cette liste et peut-être même tu es pro vendeur de fricassé ( Kadri )

    Enfin de compte on mérite que ce qu'on a

    Ton debchi est aussi nul que ton raisonnement à 2 sous

    Avenir de quoi?

    Chaque personne qui a 20 ans est un potentiel avenir pour toi

    Dawhi ya mbarka

    Et si tu est nationaliste comme tu dit Bein tu va t habillé en rouge et blanc et supporter balbouli qui est un joueur de l équipe nationale

    Wou ken Lezim tdhrablou 3al tayara🤣

    Sinon tu as l option fifa 🤣

  • Je me souviens de ce même Moez Ben Gharbia qui affirma que certaines bandes financières criminelles etaient derriere les assassinats de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Socrate Cherni et même Tarek Mekki et qu'il possédait des preuves et des documents pour appuyer ces affirmations mais devant un juge les seuls documents qu'il a produit sont des attestations medicales prouvant une sorte de paranoia ou de demence ..


    Ensuite ce journaliste a été nommé directeur général adjoint de la chaine Carthage plus ..


    Ta7ya Riadha w Ta7ya Chorta w Chorba w Ta7ya Sbitar Razi

    c'était le seul point noir dans sa carrière, dommage. Quoique je suis sûr que les preuves il les a mais pour x raisons il n'était pas capable d'aller jusqu'au bout. Il a eu peur pour sa famille je pense.

    Mais hier soir il était magistral, ça change un peu de la médiocrité qu'on a habitué de voir dans nos chaines

  • c'était le seul point noir dans sa carrière, dommage. Quoique je suis sûr que les preuves il les a mais pour x raisons il n'était pas capable d'aller jusqu'au bout. Il a eu peur pour sa famille je pense.

    Mais hier soir il était magistral, ça change un peu de la médiocrité qu'on a habitué de voir dans nos chaines

    L'intervention tayyara et c'est loin du niveau 3eme année bendir des autres plateaux mais Le journaliste a été décrédibilisé.

    S'il a été reconnu prodigue par un juge en Tunisie, tout son discours tombe dans l'eau ;(;(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • قصف عشوائي و ثُلاثي الأبعاد 𝐁𝐨𝐨𝐨𝐨𝐦 💣💥❤️


    - من معزّ بن غربية في ختام حلقة الليلة من برنامج ستاد Plus🎙


    - " نتحدى وديع الجريء أنه يُكون ضيفي يوم الجمعة القادم أو الأثنين في أي مكان و مُستعدين نخلصوا أحنا الأستوديو في قطر لمُناقشة الـ 10 سنوات الأخيرة من المدة النيابية على رأس المكتب الجامعي بكُل مافيهم من باهي و خايب و خاصة الإخفاقات .. "

    - " نحكيوا على شهادات رسمية من حُكام أكدت أنه هناك Mafia في تونس لتغيّير نتائج المُباريات ، نحكيوا كذلك على ملفّ خطير جداً و هوا تقرير هيئة الرقابة التونسية الي خرجّ عديد الإخلالات الخطيرة ، ملفّ الرِهانات الرياضية ، نحكيوا كذلك على المبالغ المالية الي قدمها الجريء للنوادي باش يقعدوا ديما رهينة عندوا .. و باش ديما يقعدوا تحت ذمتُه ويساندوه .. و غيرها من المِلفات " ..

    - " الدعوة مفتوحة و ليردّ متى يُريد وأين يُريد .. "

    - " نحمد ربي أنهّ في قناة [ قرطاج + ] مفماش " لُوبي " يحمي فيّا و معندناش مُساهمين في القناة ضمن المكتب الجامعي لكرة القدم ولا عندي حد ورايا (( يقصد في حسين جنيح و قناة التاسعة )) " .

    - " و راني لا نخاف لا من وديع الجريء ولا من كمال دڤيش .. ولا عرفّ وزير الرياضة .. ولا عرفّ عرفّ وزير الرياضة .. "

    - " نتلقاو يوم الجمعة القادم و باش تكون حلقة مُخصصّة للعشر سنوات لحكم وديع الجريء حاكِم الجامعة التونسية لكرة القدم .. و لكُل حادث حديث .."

    - " و الغناية هذي مقصودة ( جينيريك الخِتام ) = [ أُغنية وردة الجزائرية - بودعك بودعك .. أودعك قبل الأوان .. بودعك من غير سلام ] " .

  • Trahison envers le pays marra wa7da!!!! =O


    Tqoul Enti il risque la condamnation à mort???!^^^^

    Si Chiboub la pas eu ce n'est pas jarii qui l'aura. Ti howa il aime les quartiers fi tounes selon le nombre de supporters de taraji w il veut la peine de mort sur du football. 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!