Le Coin de Wadie Jary

  • Les gars Jarry c'est fini, il aurait dû comprendre beaucoup plus tôt.... mais c'est Gens la sont hors sol ils ont cru et croire encore qu'ils sont intouchable.... Ya pas une personnalité qui est rentrée en prison sur l'air de kaisoun et ressorti après ?????

  • Si le bureau actuel est encore en place c'est que le sommet de l'état la décidé. Il y aura pas de changement jusqu'en Mars prochaine élection, la purge continuera

    Je pense que le bureau actuel va rester jusqu'a la caf et dependament du resultat soit demission ( de force ou par choix) ou bien ils attendent le mois de mars.

    plus logique d attendrw le mois de mars et repartir de zero

  • Depuis son arrestation, la sélection est sans âme sans un commandant de bord.


    Les Hannibal, Rekik, Achouri, Letaief, Saad, Rafiaa, Ben Slimane, Aidouni, Skhiri, Khaoui etc. C'est lui qui les a ramené, c'est lui qui fait les convocations, c'est lui qui fait l'équipe et peut être bien les changements.


    Je ne dis pas que c'est bien au contraire mais quand tu vires Wadi3 il faut tout raser derrière et tout reconstruire sur des bases solides et bien choisir le moment ...


    Or depuis son départ c'est le chaos total, un retour en arrière avec les Sassi, Khenissi, dernièrement Jaziri et j'en oublie ... Hannibal qui demande qu'on ne le sélectionne plus chose impossible à imaginer sous l'ere wadi3...


    L'équipe nationale est sans meneur aujourd'hui, l'incompétence du staff technique, camouflée autrefois par la rigueur de wadi3 est mise à nue aujourd'hui... Ils ne tiendraient pas plus de 2 mois dans un club de lp1...


    Oui, wadi3 devait partir, mais il fallait préparer le terrain pour, pas le mettre en prison et continuer avec son vice président dont personne ne connaissait son existence avant ni même entendu parler, dans quels clubs ont-ils travaillé lui et le reste du BF avant d'intégrer la fédération allah a3lam.


    Bref la sélection Tunisienne est orpheline de son wadi3, il avait un projet de faire de la sélection Tunisienne comme celle de l'Algérie et du Maroc, une équipe composée essentiellement de joueurs formés en Europe.


    Cette équipe a du potentiel, lui manque juste un avant centre de haut niveau, et hop ! On la massacre en laissant un amateur et 2 ex footballeurs zéro expérience face à un enjeu beaucoup plus grand que leur compétence et un bureau fédéral sans pouvoir ni légitimité... Des joueurs dont toute l'Afrique rêverait d'avoir livrés à eux même.


    C'est vraiment dommage wou kahaww...

  • J'avais pas vu ça khouya c'est intéressant ce que tu dis

  • C'est normal puisque c'est bien cet escroc de Wadi qui a choisi toutes les personnes qui gravitent autour de lui et de la sélection. Il a mis des personnes sans personnalité et sans compétence véritable. Comment veux tu qu'en son absence quelqu'un puisse prendre le relai. Même en sa présence c'était du grand foutage de gueule. Juste je rappelle que la liste pour le Qatar il a rajouté par exemple Iffa de peur qu'il leur fasse un scandale sur les réseaux sociaux. Il te prend Balbouli qui n'a rien à foutre dans cette liste et bien d'autres joueurs pour te laisser Haddadi, Ben ouanes, Valery qui malgré tout est professionnel, à la maison. Avec une liste cohérente et juste et un entraîneur un minimum charismatique et compétent on aurait eu toutes nos chances de passer au second tour pour la première fois. Il mérite la taule et je lui souhaite d'y rester pour le restant de sa vie. Il a massacré le football tunisien. Il faudra juste repartir à zéro mais pour de bon cette fois et arrêter de voter pour des mafieux dont le seul intérêt est de privilégier leur caste.

  • C'est normal puisque c'est bien cet escroc de Wadi qui a choisi toutes les personnes qui gravitent autour de lui et de la sélection. Il a mis des personnes sans personnalité et sans compétence véritable. Comment veux tu qu'en son absence quelqu'un puisse prendre le relai. Même en sa présence c'était du grand foutage de gueule. Juste je rappelle que la liste pour le Qatar il a rajouté par exemple Iffa de peur qu'il leur fasse un scandale sur les réseaux sociaux. Il te prend Balbouli qui n'a rien à foutre dans cette liste et bien d'autres joueurs pour te laisser Haddadi, Ben ouanes, Valery qui malgré tout est professionnel, à la maison. Avec une liste cohérente et juste et un entraîneur un minimum charismatique et compétent on aurait eu toutes nos chances de passer au second tour pour la première fois. Il mérite la taule et je lui souhaite d'y rester pour le restant de sa vie. Il a massacré le football tunisien. Il faudra juste repartir à zéro mais pour de bon cette fois et arrêter de voter pour des mafieux dont le seul intérêt est de privilégier leur caste.

    J'ai pas dit le contraire, mais quand tu l'enlèves, tu rases tout derrière, tu ne laisses pas les marionnettes agir seuls ils ne savent même pas diriger une épicerie.


    On court vers la catastrophe là alors qu'il y a un an, avec le même staff incompétent, Le même bureau fédéral inconnu, on parlait de chance réelles à la prochaine CAN...

  • J'ai pas dit le contraire, mais quand tu l'enlèves, tu rases tout derrière, tu ne laisses pas les marionnettes agir seuls ils ne savent même pas diriger une épicerie.


    On court vers la catastrophe là alors qu'il y a un an, avec le même staff incompétent, Le même bureau fédéral inconnu, on parlait de chance réelles à la prochaine CAN...

    Il faut tout simplement tirer un trait sur cette CAN et commencer le réel travail ensuite. Avec Jary et sa clique on a perdu une décennie entière car les présidents des clubs en bons escrocs ont voté pour celui capable de leur garantir leurs intérêts. Tout ça doit changer. Seules des personnes ayant la capacité et la volonté de redresser le football tunisien doivent poser leur candidature. En tout cas les présidents ne doivent voter que pour l'un d'eux. Sinon ça sera toujours un cycle de médiocrité dans lequel on sera soulagé d'avoir le moins mauvais à son poste. Tu imagine ce que représente une décennie dans le football ? C'est au moins deux générations entière de formation en partant des 13 ans. On ne leur demande même pas de former des Salah, Nenni, Hatem ou autres mais juste des joueurs ayant le minimum requis pour jouer au foot. Il faut aussi investir dans les terrains parce que là c'est vraiment plus qu'honteux. On ne peut pas reprocher à des joueurs de lever le pied lorsque le terrain sur lequel ils jouent peut être la cause d'une grave blessure.

  • Il faut tout simplement tirer un trait sur cette CAN et commencer le réel travail ensuite. Avec Jary et sa clique on a perdu une décennie entière car les présidents des clubs en bons escrocs ont voté pour celui capable de leur garantir leurs intérêts. Tout ça doit changer. Seules des personnes ayant la capacité et la volonté de redresser le football tunisien doivent poser leur candidature. En tout cas les présidents ne doivent voter que pour l'un d'eux. Sinon ça sera toujours un cycle de médiocrité dans lequel on sera soulagé d'avoir le moins mauvais à son poste. Tu imagine ce que représente une décennie dans le football ? C'est au moins deux générations entière de formation en partant des 13 ans. On ne leur demande même pas de former des Salah, Nenni, Hatem ou autres mais juste des joueurs ayant le minimum requis pour jouer au foot. Il faut aussi investir dans les terrains parce que là c'est vraiment plus qu'honteux. On ne peut pas reprocher à des joueurs de lever le pied lorsque le terrain sur lequel ils jouent peut être la cause d'une grave blessure.

    Il a le mérite d'avoir convoqué un chiffre record de joueurs formés en Europe pour camoufler le massacre qu' il a semé au football local

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!