[Expatriés] : Juin 2023

  • Purée le mec il en a pris 4 et deux buts honteux!! tu m'étonnes qu'à Nice il est pas resté. Regardes les conneries qu'il a faite bon sang!

    Faut arrêter de donner l'immunité à des gens qui ne méritent pas et qu'ils n'ont rien prouvé.

    Je l'avais dit depuis bien longtemps sur ce forum on donne du crédit à des joueurs en Europe qui jouent dans les clubs moyens et avec un niveau moyen. On veut les remplacer par nos joueurs en place... Ok super

    Pour une fois je suis d'accord avec toi j'ai vue le match et très franchement il a rien de rassurant il a pris deux bus casquettes pour lui il dégage pas une grosse sérénité, je comprend pourquoi il est pas rester à Nice Ya bouguelb on est pas sorti de l'auberge, il faut essayer le protéger a wissem FBM

    Personne ne doit avoir d'immunité celui qui est bon on le dit, celui qui est mauvais on le dit telle est la devise d'aigletaragi

    8)8)8)

  • franchement les gars à vous de juger sur Benalouane ...Je crois que vraiment il va nous apporté de la solidité défensif....Il charbonne et aime le combat physique.


  • Première sélection au monde qui ramène un joueur pour sa première sélection à 30 ans passée, qui nous a toujours regarder de haut et comble de tout qui ne joue jamais mais jamais dans sont club. Leicester joue actuellement et comme d’habitude même pas sur la feuille de match. Mais c’est quoi l’intérêt de ramener une bouse pareille ?? On met de côté sont opportunistes et même si on le juge sportivement comment on fait ? Il ne joue jamais on le juge sur des vidéos du siècle dernier ?

  • franchement les gars à vous de juger sur Benalouane ...Je crois que vraiment il va nous apporté de la solidité défensif....Il charbonne et aime le combat physique.


    Juger les qualités d'un joueur sur Youtube ça ne veut rien dire. Ça n'est qu'un montage des peu de fois quand il a joué.


    Et vu qu'il n'a pas beaucoup joué ça donne une vidéo de 12 mn. :D:D:D


    Et n'importe qui peut devenir un crack avec des montages vidéos youtube!!!


    C'est juste un mercenaire/opportuniste de plus que l'on récupère.

  • Al Taaon 1 - 0 Al Baten

    Balbouli hors liste. Il aurait refusé de débuter sur le banc.

    (La chaîne saudi sport a aussi diffusé un reportage moqueur et vexant sur lui en cours de semaine.)

  • franchement les gars à vous de juger sur Benalouane ...Je crois que vraiment il va nous apporté de la solidité défensif....Il charbonne et aime le combat physique.


    L'associer à Meriah avec Skhiri comme sentinelle, je veux voir qu'est ce que ça va donner ?

  • Al Taaon 1 - 0 Al Baten

    Balbouli hors liste. Il aurait refusé de débuter sur le banc.

    (La chaîne saudi sport a aussi diffusé un reportage moqueur et vexant sur lui en cours de semaine.)

    Ce mec c'est lui qui décide de tout en EN , c'est un merdeur depuis qu'il joue avec l'EN on a fait que reculé , pas de mondial pas de demi en can rien , vous allez voir qu'il n'acceptera jamais d'etre sur le ban en CDM , et pire encor la il risque de perdre sa place avec son club malgrés ca il partira en russie meme sans joué , un vrai poison

  • Première sélection au monde qui ramène un joueur pour sa première sélection à 30 ans passée, qui nous a toujours regarder de haut et comble de tout qui ne joue jamais mais jamais dans sont club. Leicester joue actuellement et comme d’habitude même pas sur la feuille de match. Mais c’est quoi l’intérêt de ramener une bouse pareille ?? On met de côté sont opportunistes et même si on le juge sportivement comment on fait ? Il ne joue jamais on le juge sur des vidéos du siècle dernier ?

    Voila le message a retenir, un CDM et puis se disparait de la sélection c'est un jeune même sur les banc c'est mieux pour l'avenir de l'EN que ce gars, wallah s'il était a la limite on peut lui pardonner qu'il nous a snobé quand nous étions besoin de lui.

  • Balbouli remplacee par un messieur de couleur de petite taille.....Balbouli refuse le banc......car remplacant....peut til recidiver avec L"EN....

    Un vrai poison ,meme lui il sait qu'il est nul mais il insiste , c'est de la mauvaise fois je sais pas pour qui il ce prend

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!