[Expatriés] : Juin 2023

  • Il ne fera jamais basculer un match a lui tout seul!! Il est fatiguant a regardé jouer

    Ce ptit là je lui souhaite que du bien. Mais force est de constater qu'il n'a pas les épaules. Je ne vais pas m'étendre mais une déception de plus pour nous pauvres toons qui n'attendons qu'une chose que l'un de nos compatriotes nous fasse vibrer.

  • Quel match Skhiri a joué relayeur?

    Contre le Costa Rica,le Portugal, Turquie,Espagne, t as vu un rendement pas terrible ?

    J espère que le commentaire de Renard lui permettra de signer en championship alors

    Ah oui!!!! j'ai regardé tous les matchs de préparation et a part le Costa Rica ou il c'est mis en évidence le reste était loin d'êtres évident et je suis dsl mais ben Mohamed a de très grandes capacités sa ce perçoit tous de suite rien qu'à son touché de balle et sa perception du jeux, il parvient a remobiliser les troupes

    Autre chose g dit que skhiri jouait aussi relayeur ds le sens où le comparatif des 2 joueurs était réalisable ( il évolue parfois a ce poste a Montpellier )

  • Quel match Skhiri a joué relayeur?

    Contre le Costa Rica,le Portugal, Turquie,Espagne, t as vu un rendement pas terrible ?

    J espère que le commentaire de Renard lui permettra de signer en championship alors

    Je pense plutôt à Manchester City

    Palmarès de Ben Mohamed : a tapé dans l’œil de renard .

    Il est rigolo ce garçon a faire le troll et à raconter n’importe quoi et vouloir vendre sa camelote du Golfe ?

  • Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

  • Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

  • Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

    Cela n'empêche pas que Skhiri soit nullissime en équipe nationale.

  • Cela n'empêche pas que Skhiri soit nullissime en équipe nationale.

    Completement d accord avec toi que ce soit khazri et shkiri leur implication en equipe nationale et en club n est pas la meme. Avec st etienne khazri cours comme un lapin et shkiri est bcp plus influent. Il n y a que sliti qui est egal a lui même en club et en EN.

  • Shkiri est pénalisé par le nullissime Ferjani Sassi qui est nul à la récupération.

    Il fait de bonnes prestations avec le Zamalek qui sont trompeurs puisqu'ils viennent de se faire taper par Gor Mahia.

    Tu fous Ilyes Shkiri avec Mehdi Nafti ou Bouazizi, il deviendrait le numéro 1, malheureusement aujourd'hui il colmate les erreurs de Ferjani Sassi, il joue pour deux.||

    Tu mets la paire Bouazizi et Nafti puis tu balances Skhiri sur le banc! :D Il ne leurs arrive pas à l'orteil...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Tu mets Bouazizi et Nafti puis tu balances Skhiri sur le banc il ne leurs arrive pas à l'orteil...

    La situation de Shkiri me rappel celle de Jamel Saihi, bon en club et intermittent avec la selection à cause d'un milieu de terrain faible à la récupération, il devait jouer pour deux, Shkiri n'a jamais été mauvais tout comme Saihi. Vous foutez Amine Ben Amor avec lui, il déploiera un volume de jeu important, on l'a vu contre l'Iran, ensuite Ben Amor s'est blessé, il a été moyen à cause de Sassi.

  • Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

    Ils ont pas le même poste du coup les comparaisons sont foireuses, à son poste même si il est pas étincelant Skhiri c'est le meilleur après quand tu le mets avec des mollusque comme challani ou sassi, ou benamor tjs blessé difficile de bien s'exprimer

    Sinon le jeune Ben mohamed à son poste c'est le meilleur I'm surclasse la chèvre Ali Maaloul dans la grinta, la force physique et l'envie pour moi y a pas photo, certains veulent le tester comme milieu gauche pourquoi pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!