Oussama Haddadi (Greuther Fürth)

  • J'étais l'un des premiers à critiquer Haddadi

    Mais depuis le début de saison je regarde ces matchs le weekend en début d'aprem et je dois avouer que c'est un très bon axial gauche

    Et le niveau de la Bundesliga 2 est d'un très bon niveau


    -Toujours bien placé

    -Solide dans les duels

    -Tres bonne relance


    Dans son club il joue axial gauche dans une défense a 4

    Haddadi est le défenseur tunisien qui a le plus de temps de jeu


    En sélection je pense que dans une défense a 3 avec Dylan Talbi Haddadi c'est ce qu'on peut proposer de mieux


    :pouce:

  • Haddadi da 🐐 no 🧢

  • Je pense que au delà du niveau du joueur, l'équipe a besoin de joueurs d'expérience qui ont déjà fait la cdm 2018 et qui auront une certaine confiance sur le terrain mais aussi peuvent apporter de l'assurance dans le groupe. Pour être honnête même en tant qu'arrière gauche, il m'inspire plus confiance que Abdi, Kaib et Ben Ouanes. Il est le meilleur défensivement.

  • T'a raison mais qui pourrait le raisonner le vendeur de fricassée !!!! Par rapport à c'est dernière déclaration il est parti pour jouer à 4 derrière et le gars il pense à meriah blessé depuis un an !!!! Mais aucun mot sur haddadi titulaire.... donc on se fait dû mal pour rien !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!