Dylan Bronn (Servette FC)

  • Tout à fait ; je rajouterai que Ghandri avec son 1m97 est imposant physiquement, il a été assez solide face au Brésil, face au Nigeria, Mali.. et surtout, il s'entend parfaitement avec Talbi.


    Bronn n'a jamais été bon en sélection, notamment dans les grands matchs à enjeu, le quart de finale face au Sénégal en 2019, à la dernière CAN face au Burkina.. et face au Brésil, il était fébrile.


    Par contre, on pourrait utiliser Bronn dans un système à 3 défenseurs où il pourrais prendre le côté droit sans trop monter et on pourra même profiter des montées de Drager sur ce côté droit.

    Je suis pas d'accord pour dire que Broon n'est pas bon dans les matchs important. Il n'a pas été mauvais au dernier mondial. Mais il avait joué latéral droit.

  • Avec l'EN Ifa a montré qu'il était beaucoup plus rassurant que Bronn au poste de défenseur central je vous rappelle juste que Ifa sauvait les erreurs de Bronn contre le Burkina Faso à la Can. Bronn ça fait plus d'un an qu'il est mauvais avec l'EN mais non "Il joue en Europe" et Ifa et Ghandri sont "des chèvres pistonnées"

    Arrête snake91 tu fais que creuser... tu compares un joueur confirmer avec un joueur du Koweït et l'autre un milieu de terrain converti en central pour dépanner une équipe Au aboie....

  • Les prestations d'un joueur dependent de sa valeur technique mais aussi de sa volonté a se surpasser pour le maillot qu'il porte, on est tous daccord que nous n'avons pas des joueurs de haut niveau sauf Skhiri, laidouni et un peu moins talbi, ce qui fait que la difference entre les autres joueurs se situe dans ce deuxiéme facteur celle de mouiller le maillot à fond, c'est la qu'on sent que Bronn, malgré une valeur meilleure que les autres, s'economise sur le terrain allant meme a choisir les matchs a jouer, contrairement a Iffa par exemple qui se donne à fond pour l'equipe tel un soldat à la disposition de la patrie.

  • J aurai jamais cru mais pour une fois je suis d accord avec snake et tunisan216...

    Bon je vais aller consulter ^^^^.

    Pour revenir a bronn il est inutile sauf dans une défense a 3 avec un gaillard qui couvre ses erreurs style ben Youssef peut être.

  • Les prestations d'un joueur dependent de sa valeur technique mais aussi de sa volonté a se surpasser pour le maillot qu'il porte, on est tous daccord que nous n'avons pas des joueurs de haut niveau sauf Skhiri, laidouni et un peu moins talbi, ce qui fait que la difference entre les autres joueurs se situe dans ce deuxiéme facteur celle de mouiller le maillot à fond, c'est la qu'on sent que Bronn, malgré une valeur meilleure que les autres, s'economise sur le terrain allant meme a choisir les matchs a jouer, contrairement a Iffa par exemple qui se donne à fond pour l'equipe tel un soldat à la disposition de la patrie.

    On imagine que tout ce que tu dis et vrai.... et que c'est un petit opportuniste.... donc c'est le bon moment pour le faire joué et profitez de ces qualités.... parceque la si il ce donne pas à fond !!! et ne montre pas tout son talent Au monde entier !!!! C'est qu'il a un pois chiche au niveau de la tête.


    '

  • Je comprend pas comment on peut cracher sur Bronn


    Le niveau international il l’a c’est une certitude


    Capitaine en D1 Française

    Je le met dans notre TOP 3 des joueurs tunisien lors de la dernière CDM.


    Mais vasy il vas se retrouver remplacent au Qatars ,je doute que Kadri résiste a vos attaque… vous pouvez été fière de vous on aura bilel iffa

  • Arrêter de dire que Bronn a été bon au dernier mondial car :


    1. Déjà sa fait 4 ans

    2. Il a jouer arrière droit

    3. Il a jouer seulement 1 match et 20 minutes contre la Belgique


    Dans l’axe il n’as jamais fait un gros match en sélection et le remettre arrière droit je ne pense pas car sa fait tellement longtemps qu’il n’y a plus jouer à ce poste.

    Ont sait tous que son meilleur poste c’est à droite dans une défense à 3 axiaux par contre à deux il n’est pas du tout rassurant


    Personnellement je préfère tout les autres axiaux que lui car pour moi c’est le plus mauvais

  • Je suis pas d'accord pour dire que Broon n'est pas bon dans les matchs important. Il n'a pas été mauvais au dernier mondial. Mais il avait joué latéral droit.

    Je ne parle pas de Bronn de la CDM 2018, je parle de Bronn de la CAN 2019 face au Sénégal où il nous crucifie, de la dernière CAN face au Burkina où il a réédité en défendant tel un amateur et face au Brésil où il a été plus que fébrile en perdant ses nerfs.


    Bref, ce joueur n'est pas du tout rassurant.

  • Je ne parle pas de Bronn de la CDM 2018, je parle de Bronn de la CAN 2019 face au Sénégal où il nous crucifie, de la dernière CAN face au Burkina où il a réédité en défendant tel un amateur et face au Brésil où il a été plus que fébrile en perdant ses nerfs.


    Bref, ce joueur n'est pas du tout rassurant.

    Can 2019 ? Bronn fini 2eme meilleur joueur de la sélection dernière Meriah


    Le match contre le Burkina il revenais de Covid et de toute manière c’est l’un de nos joueur les plus expérimentés il n’y a pas débat il doit être présent au mondial

  • Je suis pas d'accord pour dire que Broon n'est pas bon dans les matchs important. Il n'a pas été mauvais au dernier mondial. Mais il avait joué latéral droit.

    Ces dernières prestations a Mahmoud ont été médiocres pourquoi pas le mettre latéral sa peut être une solution pour Mahmoud

  • Je ne parle pas de Bronn de la CDM 2018, je parle de Bronn de la CAN 2019 face au Sénégal où il nous crucifie, de la dernière CAN face au Burkina où il a réédité en défendant tel un amateur et face au Brésil où il a été plus que fébrile en perdant ses nerfs.


    Bref, ce joueur n'est pas du tout rassurant.

    Daccord.

    J'espère Qu'il va apprendre de ses erreurs. Il joue peut-être son dernier mondial (pas sur qu'on se qualifie à chaque édition, sinon il est encore jeune), il va, je pense, bien joué son coup, d'autant plus que durant ces 3 matchs (je pense pas qu'il y en aura plus) il sera sous la lumière des projecteurs, si il veut changer de club, ça pourrait être un bon tremplin. Mais il sera titulaire sinon qui mettre à sa place ?

  • Daccord.

    J'espère Qu'il va apprendre de ses erreurs. Il joue peut-être son dernier mondial (pas sur qu'on se qualifie à chaque édition, sinon il est encore jeune), il va, je pense, bien joué son coup, d'autant plus que durant ces 3 matchs (je pense pas qu'il y en aura plus) il sera sous la lumière des projecteurs, si il veut changer de club, ça pourrait être un bon tremplin. Mais il sera titulaire sinon qui mettre à sa place ?

    N oublie pas que des la prochaine CM y aura

    9,5 places pour l Afrique

    Nos chances sont quasiment doublé

    De 30/60 % (ça dépend du tirage car généralement y a un seul vrai concurrent )

    a 60/90% (ça dépendra du tirage aussi )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!