Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Comme quoi la critique, lorsqu'elle est constructive, peut être bénéfique.

    Dans toutes les grandes nations du football mondial, même les meilleurs joueurs se font allumer, c'est un peu pour cela qu'ils sont toujours au top

    Bien sûr même des Ronaldo ou des Messi se font remettre en place à la moindre défaite nous un petit pont ou un but ou s’il joue dans le bon club peux faire toute une carrière dessus.

    Pour ça qu’on évoluera jamais

  • Je trouve qu'on est injuste parfois on juge le joueur avant qu'il joue, Tout joueur peut rater un match ou voir une série, après si il revient en forme tant mieux, on ne va pas toujours lui sortir les 3 matchs qu'il a raté.

  • ce que Ammar a dit n a rien a voir avec la critique

    Il attaque la personne

    Lorsque c'est une attaque ad hominem, évidemment que c'est condamnable.


    En revanche, il est utile de se remettre en question, par exemple, Deschamps, le gars est juste champion du monde, mais se fait critiquer.


    Nous, on passe jamais le premier tour d'une CDM, on se fait toujours sortir en quarts à la CAN et nos joueurs, le sélectionneur, le staff de L'EN sont limites traités comme des champions lol.

    On a pas d'exigence comme les grandes nations, voilà, entres autres, pourquoi, on progresse pas .


    D'autant que chez nous, il y a les m3aref, le copinage, le népotisme... la3eb flen w wild felten...


    Les Khaoui, Khazri, Skhiri.. se font systématiquement dézinguer sur les plateaux de médias tn, car, ils font de l'ombre à leurs petits copains, leur petits réseaux..


    Hélas, avec cette mentalité de m.. on avancera jamais.

  • Comme Skhiri avec Kanzari :pouce:

    Ça c’était encore pire Shkiri c’est la base de l’équipe.

    Y’avait le cas Saihli aussi mdr.


    Sinon Khaoui c’est un un top player mais même moi je n’oserai pas dire qu’il n’a jamais rien apporter à l’en c’est frauduleux est mensongers, pas titulaire mais largement sur le banc avec le faible effectif qu’on a

  • Et pourquoi avec la Tunisie il a deux pieds gauches a croire que nos joueurs en club sont bon et des qu'il refile le maillot de l'en on dirait qu'ils sont possédés par Belzébuth 🤔

  • Et pourquoi avec la Tunisie il a deux pieds gauches a croire que nos joueurs en club sont bon et des qu'il refile le maillot de l'en on dirait qu'ils sont possédés par Belzébuth 🤔

    Présence d'un coach qui travail dans les entrainements, qui communique, motive et convainct les joueurs contrairement a l'environnement de l'EN

  • Il revient en forme tant mieux pour lui. :pouce:

    Peut-il avoir une place de titulaire?? C'est une vraie question... Ses performances en EN sont mauvaises hormis quelques prestations il est à la ramasse totale et n'a jamais été bon.


    Finalement le déclic ?? Pourquoi pas? Msakni ne peut pas jouer un match titulaire ça ferait donc une belle option pour nous.

  • Ça ne changera de ce que je pense de de joueur.. Niveau L2 pas plus.


    Sauf cas contraire où il commence à être performant sur la durée. J'en doute.

    Non je ne suis pas daccord perso jai toujours dit que lom cetait trop haut pour lui mais qun club de bas de tableau voir millieu de tableau sa pouvait lui allez.

    franchement techniquement il est bien meilleur que beaucoup de joueurs de ligue 1 malheureusement sa ne fait pas tout et il lui manque trop de chose pour passe un cap.
    Après qui sait peut être est-il en train de se révéler ce n'est pas le premier joueur a exploser après 26 ans donc pourquoi pas.

  • Non je ne suis pas daccord perso jai toujours dit que lom cetait trop haut pour lui mais qun club de bas de tableau voir millieu de tableau sa pouvait lui allez.

    franchement techniquement il est bien meilleur que beaucoup de joueurs de ligue 1 malheureusement sa ne fait pas tout et il lui manque trop de chose pour passe un cap.
    Après qui sait peut être est-il en train de se révéler ce n'est pas le premier joueur a exploser après 26 ans donc pourquoi pas.

    Espérant...il manque de régularité !!!! Il faut qu'il garde un minimum de niveau si il veut enchaîner des matchs... et devenir un titulaire.

  • C'est un joueur qui ne travaille pas assez voir top peu, techniquement il est au dessus de la plupart des joueurs tunisiens si seulement il se mettait dans la tete qu'avec son physique de greve de la faim il ne pourrait jamais s'imposer ni progresser .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!