Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Trop de haine contre le fréro Msakni, j'éspère qu'il vous fera fermer vos gueules de footix opportunistes.

    Les seuls footix sont ceux qui pensent qu’un joueurs fini est hors de forme peut peser sur des équipes ultra physique et performante comme le Danemark et la France c’est ça la crème des footix.


    Mskani je le prend dans les 26 mais uniquement pour une fin de match ou pour le temps additionnel il n’a même pas 20 min de haute intensité dans les jambes mêmes face au bûcheron australien il n’arrivera même pas à gardé le ballon 5 sec

  • Trop de haine contre le fréro Msakni, j'éspère qu'il vous fera fermer vos gueules de footix opportunistes.

    Un bon à rien parmi d'autres bons à rien. Avec ses cuisses de joueur de moins de 15 ans, tu pensais qu'il pouvait rivaliser avec les formations européennes, seul les naïfs pensent que la Tunisie passera au prochain tour. Ce sera trois matchs pour trois défaites dans le derche.

    Nous avons besoin d'une reforme du football national en profondeur, avec des formateurs professionnels venus de l'étranger. Tout est à revoir. Même en Afrique, on ne fait plus rien, des clubs comme le Css et l'Ess avaient une main mise sur la coupe de la confédération africaine, aujourd'hui ils se font laminer par des clubs issus du Niger. Le football tunisien est au fond du trou et il n'est pas prêt d'en sortir. Youssef Msekni est l'archétype même du footballeur tunisien sans ambition, il n'a pas même pas la condition physique pour s'imposer dans une ligue 2 européenne.

    Que dire de son frère Naim Sliti, joueur majeur de l'effectif de Dijon FC avec un statut plus que respectable en ligue 1 française, puisque les consultants de Bein sport FR et Canal + sport faisaient l'éloge du joueur à chaque match, il est allé bivouaquer voir ce perdre chez les fauconniers de l'Arabie pour finalement avoir des stats de petit joueur amateur. Et selon ce qui se dit (à vérifier), il est allé en Arabie au nom de la religion enfin pour se rapprocher de dieu ou plutôt pour renflouer son compte. Trop de joueurs ont déçu.

  • Il ne joue pas avec son club

    Je crois qu'Après le match du Brésil il avait besoin de deux semaines décrassage 😂

    Rien de surprenant c’est sont rythme de croisière, un match par mois pour garder le très peux d’énergie qu’il lui reste

  • Il est nul ton gars point a la ligne j’étais au parc des prince contre le Brésil je peux te confirmer une choses de mes propres yeux apart talbi skihri laidouni et ben rhomdan le reste surtout msakni une vrais merde avec un gros M

    Ben Slimane tu veux dire ?

    car ben romdhane n était même pas sur la liste

  • Il est nul ton gars point a la ligne j’étais au parc des prince contre le Brésil je peux te confirmer une choses de mes propres yeux apart talbi skihri laidouni et ben rhomdan le reste surtout msakni une vrais merde avec un gros M

    Je sais pas ce que t'as fumé mais Ben Romdhane n'a pas joué ce match! Heureusement que le ridicule ne tue pas. :D

    Et après ça insulte Msakni! :D Ne confirme plus rien stp! :D

  • Msakni n'est malheureusement pas au niveau physique.

    Faut le mettre en joker, avec plus de fraicheur, sur 30 min, il peut tenir physiquement en suregime et faire quelque chose balle au pied


    pendant 60min on aura besoin de guerrier capable de tenir un rythme international dans le pressing comme dans le repli. Quel interet de le mettre dans ce type de configuration?

  • Msakni c’est joker de luxe pas plus , sauf grosse prépa physique d’ici là . La dernière fois où je l’ai vu au top c’était face au Nigeria où il était à la fois capable de défendre et d’attaquer et être efficace .

  • Msakni c’est joker de luxe pas plus , sauf grosse prépa physique d’ici là . La dernière fois où je l’ai vu au top c’était face au Nigeria où il était à la fois capable de défendre et d’attaquer et être efficace .

    Il sera certainement titulaire quelque soit les conditions, une confiance aveugle lui est accordée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!