Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • w ena a5cha le placement défensif mte3ek ^^

  • Trad svp ?

  • En bref,


    Nous sommes pret,

    et on ne craint aucun adversaire.  :)

    Bien sûr tjs le même discours de khorroto et une fois sur le terrainsa chié dans ces frocs on l'a vue le dragée contre le Brésil une vraie fiotte il était totalement perdue

  • Après le match du bresil drager ne doit plus jouer titulaire quand l'équipe doit défendre.


    Kasperzak et à un degré moindre Lemerre avaient tout compris en alignant 4 axiaux dont 2 en tant que latéraux.


    Je propose Bronn arrière droit et Haddadi arrière gauche comme en 2018


    Ça va être hyper moche mais très solide

  • Aucun des deux ne seront au Qatar.

  • Oui propose ^^ mais le problème tu décides pas. Même Kadri propose mais Jari lui dit d'aligner qui il veut.

    Pour moi la défense idéale contre le Danemark c'est Valéry, Talbi, Ghandri, Haddadi ces 4 savent défendre.

    Ghandri car il est très physique, ça va se jouer à ça avec le Danemark.

    Ensuite contre l'Australie il faudrait aligner

    Valéry, Bronn, Talbi et Abdi.

  • Le soucis de la plus part de nos joueurs ils ne connaissent pas le haut niveau !!! Ils sont plus prêt du niveau amateur que professionnel !! Contre le Brésil on a vu que beaucoup été perdu !! Moi je sais qu'on fera rien !! Au mieux en va gagner contre l'Australie point barre

  • Tu ne peux pas te lancer en coupe du monde en mettant une équipe qui n'a jamais essayé ce système avec ces joueurs. C'est foutu pour ce mondial c'est dans ses moments que tu t'aperçois de la fraude Kadri..

  • Notre côté droit est un peu le talon d'Achille de L'EN


    Jalel Kadri doit absolument renforcer ce côté, car Drager, certes, a un excellent état d'esprit, il a la grinta, etc..mais defend mal et la plupart de nos adversaires jouent sur son côté.


    Il doit être mieux couvert en jouant avec 3 défenseurs, celui qui est à droite se doit de couvrir les montées de Drager.


    Sachant que à, il va avoir de sacrés clients en face de lui, Mbappé, les redoutables ailliers danois.. ⚠️

  • Hier c'était le maillon faible du 11 rentrant il avait beaucoup de mal à défendre sa plongeait dans son dos rien a voir avec. Abdi qui a litteralement bouffe son adversaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!