Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Un joueur bon seulement défensivement, son seul poste est 6. Ne vaut absolument rien techniquement, zéro vision de jeu, zéro qualité de passe, zéro mobilité dans la projection. 6 ou rien.

    Selon moi Laidouni n'est pas critiquable. Impossible de dire du mal d'un joueur qui se donne à fond pour nous comme Khazri le fait depuis des années.

    Après tu as le droit d'avoir tes opinions mais je doute que les gens partagent la même chose.

  • Selon moi Laidouni n'est pas critiquable. Impossible de dire du mal d'un joueur qui se donne à fond pour nous comme Khazri le fait depuis des années.

    Après tu as le droit d'avoir tes opinions mais je doute que les gens partagent la même chose.

    N'importe quel mortel sélectionnable peut se donner à fond mais je parle de niveau pas d'envie. Je ne critique pas j'analyse.

  • N'importe quel mortel sélectionnable peut se donner à fond mais je parle de niveau pas d'envie. Je ne critique pas j'analyse.

    Justement analyses mieux que ça. Laidouni est un cadeau pour l'EN. Il est toujours déterminé à gagner. Faut respecter le bonhomme c'est un joyau et autour de lui certains joueurs ne font pas le travail. Sur son cas je peux te suivre.

  • Laidouni a un impact physique qui déstabilise le milieu adversaire et défensivement c’est un rock

    Il est aussi capable de marque et de distribuer de bon ballon

    Il se précipite juste un peu trop balle au pied

    Mais ça reste notre meilleur milieu après Skhiri faut arrêter à un moment

  • Franchement bravo, engagement total, le meilleur du barrage c'est lui.

    Indiscutable a son poste. Maintenant qu'il se prepare bien pour le mondial et qu'il nous fasse un mondial incroyable.


    Il a un gros niveau, j'espère que le mondial mettra la lumiere sur lui.

  • ça se voit qu'il a du sang DZ lol.


    La fusion entre un DZ et un TN ça donne un Lion comme Laïdouni Allahuma y bareq


    fusion GIF

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • limite maintenant qu'il y reste en hongrie ^^ le temps de bien se préparer pour le mondial et d'être libre dans sa tete.

    En espérant qu'il se fasse remarquer au mondial justement.


    Apres c'est clair qu'il mérite de monter de niveau

  • Que fait-il encore en Hongrie!!!!!

    Inchallah si il est pas blessé il fera un bon mondial et ne restera pas en Tunisie , on a toujours un ou deux joueurs qui font leurs mondial comparé aux autres franchement tu vas me trouve fou mais il a facilement sa place en PL ,Real ,Barça je l'avait déjà dit tant son abbatage physique est impressionnant chouia ces relances sont pas top mais dans le harcèlement et l'abbatage j'ai aucun doute il fera son mondial

  • Sincèrement, je l'ai pas trouvé transcendant hier. Okey il a récupéré énormément de ballon, il a montré un état d'esprit irréprochable et a été un vrai combattant.

    Mais sur tous les ballons récupéré, combien en a-t-il rendu à l'adversaire sur de mauvais choix et de mauvaise passe ? Beaucoup trop a mon goût.

    Même s'il a sans aucun doute joué un rôle crucial dans la qualification, faut qu'il corrige cet aspect de son jeu et il sera un poison pour n'importe quel adversaire.

  • Sincèrement, je l'ai pas trouvé transcendant hier. Okey il a récupéré énormément de ballon, il a montré un état d'esprit irréprochable et a été un vrai combattant.

    Mais sur tous les ballons récupéré, combien en a-t-il rendu à l'adversaire sur de mauvais choix et de mauvaise passe ? Beaucoup trop a mon goût.

    Même s'il a sans aucun doute joué un rôle crucial dans la qualification, faut qu'il corrige cet aspect de son jeu et il sera un poison pour n'importe quel adversaire.

    Si lui tu l'as pas trouvé transcendant je me demande bien qui dans cette médiocrité tu as trouvé transcendant le mec a chaque contact j'ai cru qu'il allait se blessé a chaque fois ,l'homme du match et de moi ,ma note 8/10 haut la main

  • Si lui tu l'as pas trouvé transcendant je me demande bien qui dans cette médiocrité tu as trouvé transcendant le mec a chaque contact j'ai cru qu'il allait se blessé a chaque fois ,l'homme du match et de moi ,ma note 8/10 haut la main

    Justement, j'ai trouvé personne transcendant.

    Après je dit pas qu'il a été nul, loin de la. Je pense que sans lui on aurait sûrement perdu (ou du moins, les maliens auraient eu beaucoup plus d'occasion).

    Juste je regarde sa prestation dans sa globalité et son jeu avec ballon n'a pas été à la hauteur pour moi.

  • Laidouni n'a perdu le ballon que 11 fois

    Contre 17 fois pour ben romdhane et 19 fois Chaaalali

    Comment ça "que" 11 fois ? C'est énorme 11 ballons perdu. Et dans ces 11 fois, est-ce que les mauvaise passe vers l'avant son compté ?

  • Pourvu qu'il ne fasse pas un plan de carrière Slitien... C'est ce qui m'inquiète le plus. Ça peut bien arriver. Ce n'est pas le temps pour ça, attends lorsque tu atteindras l'âge de la retraite pour y aller fel 5alij...

  • L aidouni hier je lui mets un 10/10 pour son match...son lui a l aller comme au retour on aurait perdu et je pèse mes mots.... un homme de devoir comme j'ai rarement vu.

  • Inchallah si il est pas blessé il fera un bon mondial et ne restera pas en Tunisie , on a toujours un ou deux joueurs qui font leurs mondial comparé aux autres franchement tu vas me trouve fou mais il a facilement sa place en PL ,Real ,Barça je l'avait déjà dit tant son abbatage physique est impressionnant chouia ces relances sont pas top mais dans le harcèlement et l'abbatage j'ai aucun doute il fera son mondial

    billy c'est ce que j'ai dit au début du fil de conversation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!