[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • C'est de l'ironie ou c'est sérieux ?


    Paeceque j'ai rien vu de monstrueux, ils se feront moucher en final s'ils passent.

    Peut être mais la LDC c'est 50% chance

    en 1999 et 2000 tout le monde disait que l'EST est la meilleure équipe du continent. Après des résultats très positifs à l'aller on se fait avoir cher nous bizarrement

    l'année dernière le WAC est qualifiée à la dernière journée en 2ème place avec un effectif réduit et à pu remporter le titre

    Setif en 2014 personne n'a vu

    Sundowns en 2016 alors qu'on s'attendait à zamalek

    Enyiemba 2 fois de suite alors que en 1/2 après 1-1 au Nigeria l'Esperance s'est fait eliminée aux tab à el menzah

  • Logiquement 1-0 c'est encore jouable mais plusieurs problèmes ce pose certains physiquement sont sur les rotules Belaili, Badri, fousszyni etc..... Secundo l'entraîneur qui est tres limite dans sa gestion humaine, technique-stratégiques, khnissi n'apporte rien, joue à 3 avec kom fousszyni et chaalani n'apporte absolument rien car malgré ces 3 la on est battu au milieu un milieu à 2 kom fousszyni serait mieux avec une attaque à 2 tête Jouini mejri, cette équipe a beaucoup trop de lacunes heuresement que la LDC verdi on 2017 2018 est d'un niveau très faible sinon on aurait calé bien avant

  • Le titre est pour les Trouka Boys inchaAllah, j'ai confiance

    Rien n'est joué pour le moment et l'EST a toute ses chance de gagner le 1/2 et passer au finale, beaucoup de monde sont défaitiste, 1-0 ce n'est pas un problème, cette équipe est bonne mais si on concrétise tout nos occasions a Rades on peut le gagner avec 3-0 même, notre problème c'est l'Esperance elle même.

    On est dos au mur et je pense que cette situation nous va très bien, on va gagné Inchallah après pour le titre tout est possible c'est ça le foot, il ne suffi pas d'être favoris pour gagner le titre!

  • Si nous conservant cette frousse au kerch nchedou ldar 5ér


    Nous nous la coulons douce et il suffit d'être sous pression pour faire une réaction

    Pour le 1/2 finale je te garanti que nous passons, reste le Finale, on est pas là encore, étape par étape khouya.

    j'aime cette situation, la victoire sera encore meilleur et plus de gout quand tout le monte nous voit déjà éliminé!!!!

  • Victoire victoire marquer, marquer et encore marquer et ne pas encaisser! Grinta lawled Rades sera en feu! InchAllah un match a guichet fermé, ca serait bien que le gouvernement fasse un geste et laisse le maximum de tickets.

  • Rien n'est joué pour le moment et l'EST a toute ses chance de gagner le 1/2 et passer au finale, beaucoup de monde sont défaitiste, 1-0 ce n'est pas un problème, cette équipe est bonne mais si on concrétise tout nos occasions a Rades on peut le gagner avec 3-0 même, notre problème c'est l'Esperance elle même.

    On est dos au mur et je pense que cette situation nous va très bien, on va gagné Inchallah après pour le titre tout est possible c'est ça le foot, il ne suffi pas d'être favoris pour gagner le titre!

    Le problème du 1-0 est surtout mental. Au fil du temps tant que l'ésperance n'a pas marqué le match devienfra difficile.

  • on enterre trop vite l'esperance , les angolais ne sont pas des foudres de guerre et ici on aura l'avantage du terrain , il suffit d'y croire tout simplement , les tunisiens ont ete toujours superieurs tactiquement face auxequipes de l'afrique subsaharienne , quoique notre foot est a la traine j'espere une reaction de l'esperance , notre realite est vraiment sombre esperons au moins une lueur cote foot

  • on enterre trop vite l'esperance , les angolais ne sont pas des foudres de guerre et ici on aura l'avantage du terrain , il suffit d'y croire tout simplement , les tunisiens ont ete toujours superieurs tactiquement face auxequipes de l'afrique subsaharienne , quoique notre foot est a la traine j'espere une reaction de l'esperance , notre realite est vraiment sombre esperons au moins une lueur cote foot

    Ils seront pousser par plus de 50 000 fanatiques à Rades. Le 1 - 0 obtenu par les Angolais n'est pas rassurant et c'est un but qui est arrivé par hasard alors que dans le jeu, ils n'ont pas réussi a se creer des occasions franches.

    Ils vont se faire plier à Rades et je vois bien des la première mi temps un match très engager du coté de l'Est.


    2 - 0 pour les angolais, la tache aurait été très ardue pour l’espérance. 1 - 0 ce n'est pas suffisant.

  • L'optimisme refait surface sur le forum. Au moins essayons d’être positif jusqu'au match retour même si la tache ne sera pas facile pour gagner avec 2 buts d’écart (les peno , c'est la loterie même s'ils ont un bon gardien et nous aussi au penalty). Apres si on est éliminé tant pis, on repartira pour la reconquérir. Mais ne soyons pas défaitiste alors qu'il reste la manche principale à Rades.

  • Y’a pas à être optimiste ou pessimiste y’a juste à tenir sont rang et à jouer au foot. Quand une équipe favorite se fait éliminer par l’outsider sans même jouer à foot et en essayant de tout géré tactiquement ça donne des résultats de merde et des prestations lamentable comme c’est le cas avec l’EST

  • Taraji, ça reste quand même au dessus. Faut pas deconner quand même. Après, avec notre sale mentalité de Tunisien filou, on refuse le jeu la bas...c'est du archi-classique. Mais à rades, à 1-0, l'espérance passe facilement même si ils commenceront à tomber et à se rouler par terre des le 2-0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!