CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • Le Var en afrique est utilisé juste en finale.

    Ridicule.

    imagine charef sur le terrain en arbitre principal et l arbitre sénégalais d hier dans le car pour le VAR: on sera proche d une guerre civile pour ne pas dire d une 3eme guerre mondial...

  • si je me trompe pas,ca sera la premiere fois dans l'histoire du football que la très controversé VAR sera utilisé au maroc lors de la finale aller

    Espérons que vous ne faites pas comme les égyptiens il a fallu attendre l'Afrique pour discréditer le VAR =O

  • C'est déjà fait et c'est trop tard, le coup de l'alarme à 5 heures du matin, même les egyptiens ne l'ont pas fait. ?(

    l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

  • l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

    Ti yezzina ya jadarmia les joueurs ichaychou a 5 heures du matin

  • l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

    Le.joueur tunisien est débile, leurs carrières le prouvent mais j' avoue que fumer la chicha a 5h du mat,veille de match, c est très étonnant et ce serait inédit a mon avis.Allah ouallem mais globalement, l' accueil a Berkane était pas top.C est de bonne guerre et ça n explique pas le 3-0.

    C est des épisodes a oublier,ça arrive dans tous les pays et le Maroc en fait pas exception.

    Espérons juste que le meilleur gagne pr donner une belle image du foot maghrébin si possible.Bonne chance au Wydad

  • l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

    D'après le communiqué de la fédération, il y a un vidéo qui montre un employé de l'hôtel avec sa tenue en train de déclencher l'alarme. Sans cela, le CSS serait interdit de compétitions africaines pour minimum deux ans

  • l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

    T'as oublié les filles et l'alcool.

    Tawa hedha 7ad 3aklek? Chicha a 5 heures du matin.

  • T'as oublié les filles et l'alcool.

    Tawa hedha 7ad 3aklek? Chicha a 5 heures du matin.

    C’est clair n’importe on dirais ont parle de gens drogué à la came, ont a des joueurs indiscipliné mes parler de fumer la chicha a 5 heure du matin faut pas avoir peur du ridicule.

  • l'alarme etait du à la chicha que les joueurs de sfax on allumé , il y a des communiqué officiel qui en atteste, l'hotel de saidia l'a declaré formelement, jamais les marocains n'aurait fait ca sournoisement

    Vous avez triche c'est tout il suffit de l'avouer.

  • je n'ai rien à avouer,par contre vous etiez mauvais sur la pelouse c'est un fait il faut reconnaitre votre niveau ce jour la

    Je suis pour l'espérance pas le css.

    Mauvais certes mais réveillés la nuit et arbitre corrompu. Pourquoi tu ne l'admets pas?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!