[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • il a dit mainte et mainte fois qu'il cherche un projet sportif interressant et entrainer un grand club

  • Arrêtez de citer les entraîneurs pareils. Blanc veut entraîner que des grosses nations ou équipes et veut un très gros salaire.

    Budget FTF : 11 millions d'euros, le Marox 8 fois plus, tout comme l'Algérie.

    La FTF est pauvre, contrairement aux clubs et aux autres fédérations voisines. Il n'est pas raisonnable de citer des noms d’entraîneurs qui vont bouffer la moitié du budget.

    La FTF ne peut engager que des entraîneurs selon ses moyens cad 30-50.000 euros.

  • Nous avons une belle génération il faut miser sur un bon entraineur pas forcement ceux qui circule, les entraineur latino sont bon est moins chère est a notre porté, l'objectif d'avoir un entraineur tacticien et qui sélectionne correctement les joueurs sans appartenance et selon les effort et sans intervention ni de Jarw, ni des supporteurs, ni de personne un homme libre de ses choix et qui donne surtout pas d'importances a ce que raconte les media en Tunisie sur un tel joueur ou tel joueur qui a marquer un but, et qu'il doit êtres sélectionné.

    Avoir un environnement sain qui fait pas la différence entre un joueurs locaux ou expatriées que en fonction de du rendement avec son équipe et ces besoin dans chaque poste.

  • le francais Carteron est viré de al ahly il n'a que 48 ans

    malgré ça il a une grande expérience africaine

    il a remporté la CL avec mazembe

    et il a perdu la finale avec al ahly cette année

    il a entraîné le Mali en 2013 et il a fini a la 3eme place de la CAN

    ps: al ahly courtise l’entraîneur brésilien que j'ai posté son nom ici sur le forum Paulo autiori

  • La défaite de Al Ahly en finale contre tarragi, c'est 100 % la faute de Carteron. L'équipe n'est pas venu pour jouer mais pour défendre et temporiser. Ca me rappelle un certain Mozambique vs Tunisie qui fait parti de mon pire cauchemard donc pour Carteron, je dis non merci.

  • En tout ca avec le Burkina Faso il a réussis, 2013 finaliste, 2017 3ème et ils nous ont tapés en 1/4 à la dernière CAN. Ce sont pas les joueurs qui jouent dans les plus grosses équipes en europe, c'est le même niveau que nous, L1 Qatar Arabie Saoudite et leur championnat c'est même pas le peine d'en parler.

    Faux ! En 2013 c'etait Paul Put l'actuel selectionneur de la Guinée et cette même année , Paulo Duarte s'est raté avec la séléction du Gabon .

  • La défaite de Al Ahly en finale contre tarragi, c'est 100 % la faute de Carteron. L'équipe n'est pas venu pour jouer mais pour défendre et temporiser. Ca me rappelle un certain Mozambique vs Tunisie qui fait parti de mon pire cauchemard donc pour Carteron, je dis non merci.

    Il a perdu après le match aller ou il dis que l'arbitrage était correct , son équipe méritait de gagner , et pour couronné le tout, il demande a son joueur de déchirer son maillot

    Plus honnête que ca y'en a pas

  • Bof, je ne suis pas conquis. Des mecs comme Wilmots et surtout Courbis sont bien plus interessants.

    Si c'est lui inchaAllah mabrouk et qu'il me fasse mentir mais je ne suis pas fan de son profil

    je pense la même chose, après wilmots aussi était à 99% de venir...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!