[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Qui peut nous rappeler quand les travaux à El Menzah ont commencé ? Et quand est il prévu la date de fin des travaux, la date officielle ? Y a risque ou pas de battre le record du délai travaux d'agrandissement du stade olympique de Sousse ?


    Quand va t on s'attaquer au problème du stade à Sfax: on le retape comme ses cousins de Sousse et Tunis ou on part sur un nouveau stade ? (bon, malheureusement il y a sans doute peu d'espoir, pour ne pas dire d'esperance, pour la deuxième proposition)

  • Qui peut nous rappeler quand les travaux à El Menzah ont commencé ? Et quand est il prévu la date de fin des travaux, la date officielle ? Y a risque ou pas de battre le record du délai travaux d'agrandissement du stade olympique de Sousse ?


    Quand va t on s'attaquer au problème du stade à Sfax: on le retape comme ses cousins de Sousse et Tunis ou on part sur un nouveau stade ? (bon, malheureusement il y a sans doute peu d'espoir, pour ne pas dire d'esperance, pour la deuxième proposition)

    Ils comptent fermer le stade de Radès en 2025, du coup je suppose que el menzah sera operationnel fin 2024

  • Ils comptent fermer le stade de Radès en 2025, du coup je suppose que el menzah sera operationnel fin 2024

    On sera toujours condamnés à un seul stade dans la capitale, on parle pas assez de zouiten l'énigme, un stade en renovation depuis 2011... une pelouse en pitieux état, des gradins toujours aussi dégarnis bref un vrai spectacle de desolation pour nous sortir à la fin un probleme de grillage à la con

  • 9antra en face de l'aeroprt en temoigne presque 4 ans ^^

    Disons à 80% et je disais bien par rapport aux autres régions. On va me dire que c'est la capitale et c'est normal ......OK

    La même 9antra si c'était en face la gare de Fernena, elle prendra 15 ans

    Le seul pont d'accès à Bizerte est périmé depuis 23 ans ^^


    Et si on se concentre juste sur les stades, le jour où on arrivera à voir le CA ou l'EST jouer une saison à Hamam Lif ou Chtioui on en parlera et je demanderai des excuses

    La saison dernière l'EST a joué un match contre le CSS à Hamam Lif klet b3adha dans les médias

  • Mais c'est pas normal que la capitale est un traitement de faveur par rapport aux autres régions

    il n'ya pas de traitement de faveur, il ya des problemes d'argent, la majorité des constructions inachevées sont confrontés à des augmentations dans le cout de realisation et doivent trouver des complements au niveau du budget qui doit etre approuvé dans le budget de l'etat pour l'année d'aprés

  • il n'ya pas de traitement de faveur, il ya des problemes d'argent, la majorité des constructions inachevées sont confrontés à des augmentations dans le cout de realisation et doivent trouver des complements au niveau du budget qui doit etre approuvé dans le budget de l'etat pour l'année d'aprés

    Oui titre 2 si j'ai bien compris mais le traitement de faveur existe et le sera tout le temps.

  • Un champ de patate aurait ete plus apte a acceuillir un match de foot, c'est inadmisible voir criminel de regarder des matchs en 2023 se derouler sur des surfaces pareilles et on se demande pourquoi on a pareille qualité de jeu

  • Novembre 2024? Ou Novembre 2042?

  • Au lieu de laisser les tribunes séparés, ils ont pu les unire pour gagner plus de places.. qui sait dans des années plus tards il y aura la CAN en Tunisie ou la finale de coupe de Tunisie au lieu de Rades.. mais ils veulent le laisser à l'ancien. Seules les vestiaire et les places d'accueil seront rénovées.


    A un an de sa réouverture... seul un bloc est construit.. en attendant les vestiaires... la pelouse.. etc.


    https://fb.watch/nBsNva-oIF/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!