Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • on avait besoins de Maaloul mais pas pour ce match , dans les matchs ou on a besoins de marqué contre les petites équipes comme le cas du 1er tour

    pour le moment on doit encourager les joueurs présents

  • J'espère qu'on résiliera son contrat croyez moi ce n'est pas l'homme de la situation, de plus son attitude en fin de match est intolérable le mec est tout souriant et s’enlace avec les joueurs sénégalais le mec nous prend vraiment pour des cons il a aucun respect est il conscient qu'il représente la Tunisie un pays qui a une étoile africaine mine de rien contrairement à son Sénégal qui court derrière.

    De plus il a du mal avec les changements, la mise en place d'une tactique et l'animation offensive, avec nos mêmes joueurs offensifs on proposait de meilleurs choses avec henryk kasperzcak qu'avec lui

    Si on veut se qualifier en coupe du monde vaut mieux le virer maintenant et n'oublions pas qu'on a gagné qu'un seul match pendant la compétition pour moi le match pour la troisième place ne sert à rien.

  • J'espère qu'on résiliera son contrat croyez moi ce n'est pas l'homme de la situation, de plus son attitude en fin de match est intolérable le mec est tout souriant et s’enlace avec les joueurs sénégalais le mec nous prend vraiment pour des cons il a aucun respect est il conscient qu'il représente la Tunisie un pays qui a une étoile africaine mine de rien contrairement à son Sénégal qui court derrière.

    De plus il a du mal avec les changements, la mise en place d'une tactique et l'animation offensive, avec nos mêmes joueurs offensifs on proposait de meilleurs choses avec henryk kasperzcak qu'avec lui

    Si on veut se qualifier en coupe du monde vaut mieux le virer maintenant et n'oublions pas qu'on a gagné qu'un seul match pendant la compétition pour moi le match pour la troisième place ne sert à rien.

    a mon avis il est clairement viré avec le geste qu'il a fait avec sadio mané. Cela a engendré de l'émoi en Tunisie apparemment.

  • Giresse, il n'a rien a foutre, n'a pas du dout la grinta d'un Tunisien, j'espere qu'il sera viré de suite, je suis sur que c'est Khanzari qui a reprit l'equipe en mais a partir du 2eme tour.

  • J’aimerais de la stabilité, mais Giresse n’est pas l’homme de la situation. Au delà d’un fond de jeu proche du zéro. Il n’a fait que remettre la responsabilité sur ses joueurs. Bien évidemment il ne faut pas les dédouaner, mais le rôle d’un coach c’est d’egalement protéger ses joueurs. Hier soir encore sur l’after, il parlait de la « betise » de Hassen face au mali

  • Alain Giresse a récidivé…


    Après avoir suscité une polémique en voulant récupérer le maillot du joueur malien, Adama Traoré lors du match nul entre la Tunisie et le Mali lors du premier tour, le sélectionneur national, Alain Giresse a récidivé suite à l’élimination en demi-finale face au Sénégal.

    En effet, d’après notre envoyé spécial en Egypte, Tarek Ghdiri, Giresse a provoqué la colère des journalistes Tunisiens présents au stade 30 juin au Caire en courant vers la star des Lions de la Teranga, Sadio Mané juste après le coup de sifflet final pour lui demander son maillot.

  • Alain Giresse a récidivé…


    Après avoir suscité une polémique en voulant récupérer le maillot du joueur malien, Adama Traoré lors du match nul entre la Tunisie et le Mali lors du premier tour, le sélectionneur national, Alain Giresse a récidivé suite à l’élimination en demi-finale face au Sénégal.

    En effet, d’après notre envoyé spécial en Egypte, Tarek Ghdiri, Giresse a provoqué la colère des journalistes Tunisiens présents au stade 30 juin au Caire en courant vers la star des Lions de la Teranga, Sadio Mané juste après le coup de sifflet final pour lui demander son maillot.

    Gigi tu es indéfendable sur ce coup là. Tu aurais pu également lui demander une photo dédicacée :cursing:

  • Je pense qu'il nous faut jaïdi a la tête de la sélection mais surtout le laisser s'entourer il nous faut du sang frais, parle arabe français anglais donc il n'aura pas de problème pour communiquer avec les binationaux il a de bon resultats avec Southampton et c'est une icône en Tunisie.

    C'est toujours la même chose soit on recycle un entraîneur tunisien soit on prend un français de seconde zone, belmaldi était au Qatar avec l'Algérie il gagne moins d'argent mais la sélection sa ne se refuse pas et il a l'amour du maillot Giresse lui demain si il part il aura pris son argent et trouvera tu travail en consultant ou sélectionneur.

    Malheureusement les années se suivent et se ressemblent et je ne pense pas que les choses vont changer dans cette fédé incompetante

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!