• ne laissez jamais vos mamans dans les ephad mêmes si les épouses ne veulent pas faut trouver une solution rabbi yostor

    Les 2 débiles qui rient comme des imbéciles en la regardant sont aussi lâches que cette énergumène, si j'étais là chalbou9 7leybi à chacune des 3 pour leur remettre la tête à l'endroit. Allah la traba7hom, c'est vraiment choquant.

  • ne laissez jamais vos mamans dans les ephad mêmes si les épouses ne veulent pas faut trouver une solution rabbi yostor

    Cette vidéo résume le monde où l'on vit.


    Voici mon classement

    1ere :omi

    2eme: omi

    3eme :omi.

    ...

    1000000000000000000000....: omi


    Ni épouse ni enfant ni walou ,les ephad est pour moi la fin de l humanité

    Rabi i5alikom ometkom les frerots

  • Rabbi ifadhelhalek ...

  • L Italie de nos jours Enfin depuis 2 semaines est dirigé par une Mussolini bis 🙁

    Même avant les Italiens étaient lassés du nombre infini des migrants qui essaient d accoster sur leurs côtes que ce soit de l'Afrique ou de l'Albanie, parfois ils tirent sur les embarcations pour les obliger à rebrousser chemin

  • Même avant les Italiens étaient lassés du nombre infini des migrants qui essaient d accoster sur leurs côtes que ce soit de l'Afrique ou de l'Albanie, parfois ils tirent sur les embarcations pour les obliger à rebrousser chemin

    L'Italie n'est pas un model de vertu.


    Détritus qui jonche les rues, pègres, nébuleuse de la prostitution, nébuleuse de la drogue, corruption étatique à plein nez et à l'insu de tous, trafic de déchets. Le gouvernement italien avait même sondé la Tunisie pour accueillir leur déchet, tout en sachant que que ceux qui tiennent le marché du recyclage de poubelle sont tous des membres de la Camorra.


    Ils ne sont pas en position de pouvoir faire une leçon de morale sur la question des migrants.


    La responsabilité en incombe uniquement aux occidentaux, dés lors qu'ils avaient fait le choix de l'ouverture des frontières (Schengen), il était inévitable que des populations étrangères en situation irrégulière s'installeraient en Europe.

  • On s'en fout de leurs problèmes c'est leur cuisine interne , ils ont le droit daccepter ou de refuser l'accès à leur territoire

  • On s'en fout de leurs problèmes c'est leur cuisine interne , ils ont le droit daccepter ou de refuser l'accès à leur territoire

    Toi tu t'en fous de leur problème, moi non.


    C'est eux qui ont fait ce choix puisque le gouvernement italien profite de la situation irrégulière d'étranger sur son sol pour percevoir une aide financière très importante de l'Union Européenne.


    Tout est une question d'argent.

  • Toi tu t'en fous de leur problème, moi non.


    C'est eux qui ont fait ce choix puisque le gouvernement italien profite de la situation irrégulière d'étranger sur son sol pour percevoir une aide financière très importante de l'Union Européenne.


    Tout est une question d'argent.

    Donc tu est préoccupé par l'argent que donne L'Union européenne à l'Italie ?

  • On s'en fout de leurs problèmes c'est leur cuisine interne , ils ont le droit daccepter ou de refuser l'accès à leur territoire

    Apparemment ils ont violé le droit international en n'accueillant pas ce bateau.

    Ce bateau est médiatisé mais il y en a tous les jours.

  • Donc tu est préoccupé par l'argent que donne L'Union européenne à l'Italie ?

    Je suis préoccupé par le bien être de tout le monde, la Tunisie est frappé de plein fouet par la vague africaine de migrant.


    Notre économie a du mal à s'en sortir.


    Pourquoi organisé des actes calculés et malveillants qui vont forcement engendrés de la haine raciale dans le seul but de rentabiliser son économie ! (L'extrême droite à pris le pouvoir en Italie).


    Sais tu combien l'Italie perçoit pour chaque migrant ? 250 Euros par mois depuis 2011 et ce chiffre a été revu et rehaussé en 2017.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!