Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il y en a vous etes completement déconnecter de la realité hannibal il lui faut 1 club qui lui garanti du temp de jeux sans option d'achat déjà sa enleve pas mal de clubs anglais ensuite le petit veux s'imposer en premier league le meilleur championnat du monde et certain veulent un prêt en ligue 1 cela aurait aucune logique.

    Il a surement un plan de carrière et la championship sa peut être l'étape intermédiaire pour la pl, ce qu'il lui faut c'est du temp de jeux.

    De plus on oublie qu'il a enchaîner la coupe arabe et la can ce qui la empêcher d'être prêter l'année dernière, bref on espère une saison pleine inshAllah et qu'il soit compétitif pour la coupe du monde en tant que joker.

  • Manchester ne compte tellement pas sur Hannibal qu'ils veulent même prolonger son contrat avant son prêt !


    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().


  • Lol l’annonce, Hannibal en prison. 😂


  • Lol l’annonce, Hannibal en prison. 😂

    C'est quoi cette annonce à 2 balles ils sont sérieux les anglais ?

  • ^^depuis que tu t'es fais remonter les bretelles on te voit sur les sections sport , après abandonné pas la politique c'est bien tu assumes tes choix mais je crois en toi que tu n'es pas un clone de lotfi le perse :thumbup:

    Mdr je le prend comme un grand frère qui me dit prend toi pas trop la tête avec la politique il peut me donner un conseil toi toujours en train d’allumer la mèche le lyonnais

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Hannibal Mejbri (Manchester Utd)" à "Hannibal Mejbri (Birmingham City)".
  • Perso je trouve que c'est un bad buzz, tu envoie pas la meilleure image de ton nouveau joueur et puis c'est mal fait le tout quoi.

    C'est ton avis mais les anglais sont friand de tout sa je pense que cest volontairement mal fait quand tu vois que en quelques heure le tweet a fait plus de 12500 pour un club de d2 tu comprend que les anglais ils sont très loin mdrrr cest de lhumour rien de plus, de plus les seules critiques que j'ai vu sont faite par des francophone.

  • Maintenant que Hannibal a retrouvé la liberté, il faut qu'il joue là 😠 lool


    Birmingham city joue demain : nous verrons si Hannibal va recouvrir sa totale liberté ou reste en sursis 🤔 lool

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!