Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il a joué 20 min mais je sais pas comment sa c’est passer si qqun a une idée ? Quel poste il a pris cette fois ? Gardien ?

    Il a toucher pratiquement aucun ballon l equipe ne faisait que dégager le ballon il a jouer au milieu juste derrière l attaquant légèrement excentrer a droite.

    Après il a courut partout comme a son habitude

  • Je confirme tout ce que je pense une nouvelle fois : ce petit, avec ces histoires avec Monaco, ses 10 millions d'euros à l'epoque, sa présentation lunaire de la fédération, tout ça lui a desservi.

    Il a et avait certainement un enorme potentiel, mais franchement chaque fois qu'il joue depuis quelques mois c'est vraiment pas flamboyant. Je le trouve lambda, pas forcément de qualités marquantes a part sa générosité (techniquement il n'est pas mauvais mais il joue très souvent vers l'arriere.


    J'espère pour lui qu'il va bosser comme un malade, moi je ne vois pas en lui un futur grand, ni meme moyen.

    On verra ça, j'espère le voir me faire mentir.

  • je ne sais pas ce qui lui manque, pourquoi il n'est jamais décisif. Il s'épuise peut être a courir partout

    Il lui manque la maturité tactique, il ne sait pas se placer, il court dans le vide, il lit mal le jeu..

    Il a du ballon, c'est vrai, mais si tu n'as pas d'intelligence de jeu, à quoi ça sert ?

    Il a tout intérêt de progresser sur ces tableaux, sinon, ça sera soit un Rafia ou un Benarfa 2.0, un imposteur quoi.

    Au foot, ça va très vite, d'un côté comme de l'autre.

  • Je confirme tout ce que je pense une nouvelle fois : ce petit, avec ces histoires avec Monaco, ses 10 millions d'euros à l'epoque, sa présentation lunaire de la fédération, tout ça lui a desservi.

    Il a et avait certainement un enorme potentiel, mais franchement chaque fois qu'il joue depuis quelques mois c'est vraiment pas flamboyant. Je le trouve lambda, pas forcément de qualités marquantes a part sa générosité (techniquement il n'est pas mauvais mais il joue très souvent vers l'arriere.


    J'espère pour lui qu'il va bosser comme un malade, moi je ne vois pas en lui un futur grand, ni meme moyen.

    On verra ça, j'espère le voir me faire mentir.


    Il lui manque la maturité tactique, il ne sait pas se placer, il court dans le vide, il lit mal le jeu..

    Il a du ballon, c'est vrai, mais si tu n'as pas d'intelligence de jeu, à quoi ça sert ?

    Il a tout intérêt de progresser sur ces tableaux, sinon, ça sera soit un Rafia ou un Benarfa 2.0, un imposteur quoi.

    Au foot, ça va très vite, d'un côté comme de l'autre.

    Vous vous trompez sur lui il est bien meilleur que ça, pour sa défense on ne le fait pas jouer à son poste et on ne lui donne pas 90 minutes.

    Qu'on lui donne quelques match et vous verrez, il est au-dessus de ça.

    Il a un très bon positionnement, une bonne qualité de passe et une bonne frappe.

  • Vous vous trompez sur lui il est bien meilleur que ça, pour sa défense on ne le fait pas jouer à son poste et on ne lui donne pas 90 minutes.

    Qu'on lui donne quelques match et vous verrez, il est au-dessus de ça.

    Il a un très bon positionnement, une bonne qualité de passe et une bonne frappe.

    Le gars en u23 tu vois qu'il est o dessus. Il voit tt. Il a un truc il faut le déclic. Un pti but o mondial et c parti.

  • Les gars, juste oubliez le et laissez le bosser, ou alors regardez le mais sans trop attendre de lui, ne soyons pas égoïste, on veut qu'il réussisse juste pour dire on as un Tunisien qui joue dans un grand club, laissons le tranquille, w nchAlLah il progresse dans sa carrière

  • Les gars, juste oubliez le et laissez le bosser, ou alors regardez le mais sans trop attendre de lui, ne soyons pas égoïste, on veut qu'il réussisse juste pour dire on as un Tunisien qui joue dans un grand club, laissons le tranquille, w nchAlLah il progresse dans sa carrière

    Ta pas tord mais en même temps l'éclosion des jeunes aujourdui est très rapide hallaad ,gavi et bien d'autres ,moi j'ai vue tous ces match et au jour d'aujourdui j'arrive pas a le positionner sur le terrain Belek je suis un tifistes lambda mais l'entraîneur d'united et de son nouveau club n'arrive pas a le positionner y a t'il un problème ??? Moi il me donne l'image d'un joueur très brouillon ,qui s'épuise à courir de partout et qui joue latéral ,j'espère sincèrement que c'est pas un feu de paille mais si il arrive pas a s'imposer en championship là on a du souci à se faire

  • Ta pas tord mais en même temps l'éclosion des jeunes aujourdui est très rapide hallaad ,gavi et bien d'autres ,moi j'ai vue tous ces match et au jour d'aujourdui j'arrive pas a le positionner sur le terrain Belek je suis un tifistes lambda mais l'entraîneur d'united et de son nouveau club n'arrive pas a le positionner y a t'il un problème ??? Moi il me donne l'image d'un joueur très brouillon ,qui s'épuise à courir de partout et qui joue latéral ,j'espère sincèrement que c'est pas un feu de paille mais si il arrive pas a s'imposer en championship là on a du souci à se faire

    Yatik bagla ^^^^^^

  • Vous vous trompez sur lui il est bien meilleur que ça, pour sa défense on ne le fait pas jouer à son poste et on ne lui donne pas 90 minutes.

    Qu'on lui donne quelques match et vous verrez, il est au-dessus de ça.

    Il a un très bon positionnement, une bonne qualité de passe et une bonne frappe.

    Si c'était le cas, il aurait été titulaire, son entraîneur doit voir ses carences, notamment dans la lecture du jeu : il ne fait que des passes en arrière ou latérale.....


    D'ailleurs, même en EN 🇹🇳 dans tout les grands matchs qu'à a été amené à faire ces derniers mois, notamment, face au Nigeria, Mali (qualif CDM) Chili et Japon, Hannibal n'a pas été titulaire, à part le bon décalage qu'il fait sur le deuxième but tunisien face au Chili,c'est tout.


    Évidemment, que j'aurais voulu qu'il perce rapidement au sein de ce club mythique qu'est Man United, mais ne nous voilons pas la face, il est encore jeune, encore trop frêle physiquement, mais espérons qu'avec le travail et l'abnégation, il percera,c'est tout le mal que je lui souhaite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!