Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ils l'ont joué sur la planète Mars le match ; personne n'a entendu parler 🤔

  • Il aurait fait beaucoup de bien hier au milieu de United qui était depassé sur tous les plans... Quand Casemiro n'est pas en forme ce milieu devient une passoire surtout que Mount n'est pas le genre de joueur capable de casser le rythme adverse...

    Je garde espoir qu'il sera à minima dans le groupe contre Tottenham !

    Mais il l ont pas inscrit sur la liste des joueurs pl ? Il sera jamais dans lz groype jpense

  • Mason Mount est surcoté au possible. Il aurait eu un coup a jouer pour cette place après Eriksen. Mais il va falloir le faire jouer car il a coûté un prix





    Ce vieux joueur surcoté a qui on a donné le #7 légendaire de Man U et qui a coûté 70-80 millions…


    Les clubs anglais sont vraiment des pigeon d et nul à chier en transfert ! Ils préfèrent acheter des joueurs à + de 50 millions que de puiser dans leurs propres ressources (Hannibal) ou d’aller faire des recrutements malins (Skhiri).

  • Ils ont malheureusement des quotas de joueurs anglais a avoir, et ts les clubs se disputent pr avoir des internationaux anglais de préférence ,tout en.faisant circuler l'argent entre eux.

    Man u est tt sauf un club pour développer des jeunes. Mejbri doit partir définitivement,c est simple.

  • Tous les matchs de pré saisons il a été totalement bidon. Je sais meme pas pourquoi ils sont allés le chercher, avec un Chelsea malade le gars galérait a avoir du temps de jeu.

    Mais on le retrouve quand même titulaire et il le sera certainement souvent vu l'investissement.

    La cellule de recrutement de Manchester c'est une des pires en Europe avec les millions dépensés pour Maguire, Van de Beek, Sancho, Martial etc... sans réel retour sur investissement.

    J'aurais tellement aimé que Hannibal aille à Dortmund, voir s'il pouvait gratter un peu de temps de jeu dans un environnement beaucoup plus sain.

    Si Mc Tominay et Van de Beek restent, il doit impérativement partir parce qu'il sera derrière Mount, Fernandes, Eriksen, Mc Tominay et Van de Beek et ne jouera donc jamais.

  • Amrabat est maintenant plus proche de Liverpool que de United ce qui peut être une bonne nouvelle pour Mejbri... Caicedo et Lavia ayant déjà signé à Chelsea, je ne vois pas d'autres options pour United pour l'instant !

  • Amrabat est maintenant plus proche de Liverpool que de United ce qui peut être une bonne nouvelle pour Mejbri... Caicedo et Lavia ayant déjà signé à Chelsea, je ne vois pas d'autres options pour United pour l'instant !

    On parle d'Amadou Onana, milieu d'Everton, ces derniers temps.

  • Je pense qu'ils veulent le prêter mais uniquement s'il prolonge ou lève son année en option c'est sûrement pour ça que ça bloque et qu'ils le mettent au placard pour lui mettre la pression.


    Hannibal ya Mbappé

    Sauf qu'à United, c'est le club qui décide de levé l'année en option ou pas, pour tous les joueurs.

  • Mount bhim w msatak, lezmou i5rajou min Manchester United!!!

  • https://x.com/amirbouka/status…&t=NEeNLhk4k_XotrxVA75hLQ


    Fabrizio Romano sur Hannibal Mejbri: « Hannibal est un fantastique talent. Je l’apprécie vraiment. Manchester United a refusé beaucoup d’offres de transfert permanent pour lui mais il y a toujours des signaux. Voyons voir s’ils vont le prêter ? »

  • https://x.com/amirbouka/status…&t=NEeNLhk4k_XotrxVA75hLQ


    Fabrizio Romano sur Hannibal Mejbri: « Hannibal est un fantastique talent. Je l’apprécie vraiment. Manchester United a refusé beaucoup d’offres de transfert permanent pour lui mais il y a toujours des signaux. Voyons voir s’ils vont le prêter ? »

    La question ne se pose meme pas. Il fauy le prêter ou le vendre, mais pas le laisser glander!

  • Ils ont malheureusement des quotas de joueurs anglais a avoir, et ts les clubs se disputent pr avoir des internationaux anglais de préférence ,tout en.faisant circuler l'argent entre eux.

    Man u est tt sauf un club pour développer des jeunes. Mejbri doit partir définitivement,c est simple.


    Quotas de joueurs tu prends un joueur anglais bidon que tu paies pour 1-2 million d’euros et basta :D


    La ils en ont fait un gros transfert et il a récupéré le #7 légendaire, le signal est vraiment fort !


    Bref pour Hannibal c’est un prêt qu’il faut voire un transfert sec, qu’il bouge de ce club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!