Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C'est pas aussi improbable que ça, Dortmund quand ils ont pris Sancho ou Bellingham ils étaient encore moins connus que Hannibal (plus jeune aussi il faut dire). Darragi à l'inter, Msakni au PSG ou plus récemment Drager à l'inter ça c'est vraiment le level au dessus de l'improbable ^^

    Ahah celle que j'oublierais jamais ces la légendaire meriah a naples🤣

  • Parce qu'ils sont bidons

    Désolé mais tu peux pas dire que Hannibal et bidon..... Dans son club à Paris il surclassé tout le monde, après à Monaco c'était la même, puis il est parti à Manchester et pareil parmi les meilleurs des jeunes.... La il lui reste à passé un palier avec les grands va t'il réussir à le faire ??? Rien n'est sur... mais de la à le comparer à des joueurs de district... faut pas déconner.... Le gars à toujours été un crack dans Les catégories de jeunes... c'est pas donné à tout le monde.

  • Désolé mais tu peux pas dire que Hannibal et bidon..... Dans son club à Paris il surclassé tout le monde, après à Monaco c'était la même, puis il est parti à Manchester et pareil parmi les meilleurs des jeunes.... La il lui reste à passé un palier avec les grands va t'il réussir à le faire ??? Rien n'est sur... mais de la à le comparer à des joueurs de district... faut pas déconner.... Le gars à toujours été un crack dans Les catégories de jeunes... c'est pas donné à tout le monde.

    Et maintenant ??

  • Ok tu serait plus performant et compétent que les recruteurs de dortmund toi

    Va postuler à city ou bayern

    Retourne manger ton panini avec tes joueurs de LP1. Je donne mon avis si t'es pas content trace ton chemin.

    Pour moi Hannibal, après l'avoir regardé jouer sur toute la saison, n'est pas prêt à jouer dans un grand club comme Dortmund et encore moins remplacer le monstre Bellingham.

  • Retourne manger ton panini avec tes joueurs de LP1. Je donne mon avis si t'es pas content trace ton chemin.

    Pour moi Hannibal, après l'avoir regardé jouer sur toute la saison, n'est pas prêt à jouer dans un grand club comme Dortmund et encore moins remplacer le monstre Bellingham.

    La politique de dortmund c'est recruter des jeunes les valoriser puis les vendre, aucun jeune joueur peux "remplacer" bellingham c'est un des crack mondial qui se compte sur les doigt d'une main, dormund arrive à l'attirer car il sait que ils vont le valoriser et qu'il aura un bon de sortie assez vite comme dembele haaland etc sinon jamais de la vie il signerais à dormund.

    Tout les ans dotmund recrute des jeunes il y a des réussites et du déchet quand ils récupèrent gundogan a 22 ans c'est un bon joueurs mais ce nest pas un crack et ils le font exploser.

    En résumé dortmund est un club qui flaire les bonnes affaires et qui arrive à attirer des gros talent en leur promettant du temobde jeux tout en les faisant progresser donc je ne vois pas en quoi hannibal ne pourrais pas jouer la bas.

  • Et maintenant ??

    Je crois que t'a pas compris mon message !!!! Maintenant il doit essayé de passer le palier des seniors avec Dortmund ou autre... mais c'est trop facile de dénigrer le passé.... c'est pas donné à tout le monde d'être dans un centre de formation européen... vous croyez que c'est la porte ouverte à tous le monde dans ces centres où Quoi ??? Ils faut beaucoup de talent.... après réussir une carrière de footballeur Ya le talent mais pas que....

  • Désolé mais tu peux pas dire que Hannibal et bidon..... Dans son club à Paris il surclassé tout le monde, après à Monaco c'était la même, puis il est parti à Manchester et pareil parmi les meilleurs des jeunes.... La il lui reste à passé un palier avec les grands va t'il réussir à le faire ??? Rien n'est sur... mais de la à le comparer à des joueurs de district... faut pas déconner.... Le gars à toujours été un crack dans Les catégories de jeunes... c'est pas donné à tout le monde.

    Tu penses qu'à 28 ou 29 ans il aura franchi ce palier :/

    Car n'oublie fi touness a 28 ou 29 ans tu es considéré comme retraité ^^

  • Il faut pas oublié un élément important, qui est souvent déterminant dans l'éclosion des jeunes joueurs dans leurs clubs , c'est la conjoncture favorable ou défavorable pour intégré des jeunes joueurs et leurs permettre de s'installer dans l'équipe première, Malheureusement pour Hannibal Majbri , Manchester United, n'était pas dans les meilleurs dispositions,depuis le départ de sir Ferguson,pour lancé des jeunes, chaque entraîneur joue sa tête presque a chaque match,je suis presque sur s'il était ailleurs qu'à Manchester United, il aurait percé plus rapidement.

    D'ailleurs pour , Gharbi,c'est la même chose, jusqu'à la dernière journée, Galtier ne s'appuit presque,que sur les joueurs confirmés.

    Regardez , gavi et pedri , de Barcelone,sans les problèmes financiers de Barcelone,peut être il auraient jamais eu pleinement leurs chances.

    En fin pour n'importe quel connaisseur de football les qualités intrinsèques de Majbri sont au dessus de la moyenne, en continuant de travailler,de se canalisé plus et de s'amuser sur les terrains, il aura certainement sa chance pour s'affirmer au plus haut niveau.

  • Tu penses qu'à 28 ou 29 ans il aura franchi ce palier :/

    Car n'oublie fi touness a 28 ou 29 ans tu es considéré comme retraité ^^

    Déjà il à que 20 ans... pas 28ans. Hé il à déjà passé quelques palier depuis... assez performant en coupe d arabes, presque titulaire avec l'équipe anglaise, la il à enchaîné 2 a 3 bon match avec l'équipe nationale... comme on dit tout doucement mais sûrement....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!