Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je trouve que Hannibal se déplace super bien et joue juste et me rappelle un certain Karim Benzema..... attention je les compare pas.... Karim et a des lumières de Hannibal.

  • Oui je c'est qu'ils jouent pas aux mêmes poste. Mais les 2 se rendent toujours disponible et joue facile mais juste.... C'est juste ça que je voulais dire.

  • On ne lui donne pas trop le ballon. Pourtant il la demande souvent. Soit y'a de la jalousie envers lui ou bien ils ont besoin de voir leur optométriste.


    Il fait un peu de gestes de trop sauf qu'il essaie de faire de son mieux pour animer cette attaque inoffensive. Le collectif est au dessus de l'individualité pour lui et c'est de bon augure.

    Peut-etre aussi qu'il faut une phase d'adaptation des autres parce que ca n'est pas le meme style de jeu.


    Sans doute que hannibal a un style plus scolaire, plus pro avec une notion de pressing, de passes courte avec deplacement rapide. Et que de notre coté, les msakni, sassi etc ont un style plus libre en selection, on leur a donné les clés type sassi a un tempo plus lent avec ouverture et msakni attend la balle pour dribbler et fais plus des passes pour des une deux ou des ouvertures vers l'attaquant.


    Il faut peut-etre attendre avant de parler de jalousie (j'ai eu cette impression aussi pendant le 1/4 mais ca s'explique peut-etre par le jeu)

  • Il est mis rapidement en avant au vu de son age mais clairement si il est l'homme du match sur une demi ou une finale, sa cote montera encore plus.
    Mondial avec Hannibal qui entre dans la rotation de MU avec skhiri et laidouni, ca peut être un milieu tres solide. On a besoin d'un milieu au sommet pour espérer se qualifier au mondial et y aller pour faire réellement quelque chose

  • Il est mis rapidement en avant au vu de son age mais clairement si il est l'homme du match sur une demi ou une finale, sa cote montera encore plus.
    Mondial avec Hannibal qui entre dans la rotation de MU avec skhiri et laidouni, ca peut être un milieu tres solide. On a besoin d'un milieu au sommet pour espérer se qualifier au mondial et y aller pour faire réellement quelque chose

    De ce que j'ai vu de Mejbri, c'est vraiment intéressant pour son âge. Cette coupe arabe est parfaite pour le faire progresser et le mettre dans le bain international.

  • Et ta deux trois kiffeur du Mskani qui ne fessait que de le critiquer pendant le match mdr ils ne comprennent rien au foot

  • De ce que j'ai vu de Mejbri, c'est vraiment intéressant pour son âge. Cette coupe arabe est parfaite pour le faire progresser et le mettre dans le bain international.

    Surtout pour le révéler au monde vu qu'il n'a le droit qu'à quelques fulgurances avec Man United.

  • Je comprends pas ou vous avez vu qu’il

    N’était pas bon hannibal mdr c’est le seul Qui ne perd pratiquement aucun ballon qui mouille le maillot ce petit c’est un vrais crack vous avez pas compris que sont rôle ce n’est pas de marque mais d’équilibrée le millieux de terrain je le compare à Toni kross il est d’une élégance Mashallah inchallah qu’il perce à Man U la PL lui irait tellement bien

  • Je comprends pas ou vous avez vu qu’il

    N’était pas bon hannibal mdr c’est le seul Qui ne perd pratiquement aucun ballon qui mouille le maillot ce petit c’est un vrais crack vous avez pas compris que sont rôle ce n’est pas de marque mais d’équilibrée le millieux de terrain je le compare à Toni kross il est d’une élégance Mashallah inchallah qu’il perce à Man U la PL lui irait tellement bien

    Nan mais laisse, les gens qui critiquent hannibal ils connaissent pas le foot. Ils voient pas le taf qui fait, décalage, remise, changement de direction,....et surtout son repli defensif , N'oubliez pas qu'il a que 18 ans et il fait ça. Et comme je lai déjà dit un bon joueur de foot cest pas que des passements de jambes et des petits ponts. J'avais aussi citer kroos ou modric comme exemple. Entre un "footix" et une personne qui connait le foot ils ont pas le meme regard

  • Je ne critique pas Hannibal qui fait un très bon tournoi mais hier l'homme du match c'est Chaalali sans conteste malgres une petite bourde en fin de match sans conséquence

  • Hannibal réussit sa coupe arabe et se positionne dans notre selection et meme au niveau international.

    Apres hier, il court partout, il propose des solutions, il joue collectif. Son poste par contre n'est pas ailier, il est fait pour l'entrejeu, pas trop pour percuter

  • Je ne critique pas Hannibal qui fait un très bon tournoi mais hier l'homme du match c'est Chaalali sans conteste malgres une petite bourde en fin de match sans conséquence

    Franchement cette bourde, s'il y avait eu un vrai joueur de foot égyptiens qui croque pas, on perdait le match

  • Le meilleur de hannibal reste à venir,c'est avec ce genre de confrontations , de tournois qu'il va progresser, il n'a pas ete à monaco et actuellement à M.U. par hasard, mais par reconnaissance a son immense talent, vient aprés un capello tunisien des temps modernes pour mettre en doute ses qualités intrinseques .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!