[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Ils ont gagné une seule LDC donc l'année facile à trouver mais c'est pas la même année qu'ils ont tout gagné arrêtez de mentir c'est l'espérance en 91 qui a gagné le championnat. Vous avez juste fait un doublé.

    Le seul club a avoir réalisé le triplé ligue des champions coupe championnat en Afrique est l'espérance de Tunis

  • Ils ont gagné une seule LDC donc l'année facile à trouver mais c'est pas la même année qu'ils ont tout gagné arrêtez de mentir c'est l'espérance en 91 qui a gagné le championnat. Vous avez juste fait un doublé.

    Le seul club a avoir réalisé le triplé ligue des champions coupe championnat en Afrique est l'espérance de Tunis

    Je ne suis pas clubiste pour que tu me dises vous :cursing:

  • لا حول و لا قوة إلا بالله

    معنتها التاريخ يذكر حاجة صارت توخر و تقدم و توصف إلي يذكرها بعد 28 سنة بالكذاب ...

    بعععععع



  • Match d'application avant Constantine. Merci au CAB d'avoir participer. On ne va pas fanfaronner d'avoir gagner cette coupe à 2 dinars (soit moins d'1 euro). Qu'ils rentrent à la maison et qu'ils récupèrent avant le match le plus important de la semaine, à savoir celui de Constantine.

    J'ai eu mon cadeau^^

  • Je ne suis pas clubiste pour que tu me dises vous :cursing:

    il ya que les Clubistes qui croit ont gagné 4 titres dans la même saison, mnin edarawha matal9ahech et chedin fiha es7i7 zada, les mathématiques, les statistiques....et toute autres explications ma3anhach la ras la ba3sous.

    Sinon avoir 6 ou 10 titres n'est pas un objectif en soi pour n'importe quel équipe!

  • Match en carton mais beaucoup ont pris le temps de le regardé et faires des commentaires sur les joueurs de l'EST, bravo!^^

    Sinon Thamri l'homme du match avec Bleili, ce gardin merite largement sa place en EN, normalement c'est lui qui devrait être notre gardien pendant la CAN.

    FBM blessé, Hassin ne joue pas, Balbouli C'est fini!

  • aya mabrouk 3elikom la coupe de Wadii premier du nom


    Ps: Ce n'est pas une super coupe. C'est le règlement de la FIFA qui le dit..

  • Mella coupe , on dirait qu’il porte une boule à facette !

    Si non Jary a bien réussi son coup avec le Qatar bravo à lui allez maintenant on peut tourner la page définitivement de cet Supercoupe .

    de cette supercoupe ou de cette supercherie?

  • Mabrouk 3lina ce nouveau titre, bon pour le moral avec le match face a constantine, mnt place aux choses sérieuses. je voulais aussi souligné le très bon match de Bleili qui devient très utile lors ce qu'il joue au couloir gauche, donc Mouine ne doit plus le mettre au milieu comme régisseur.


    c'est notre troisième titre en un an et demi et nchalah mzal el 5ir el kodam, soyons solidaire et unis derrière notre équipe, hakom rito les nabara et les malades comment ils attendent le premier faux pat pour qu'ils sortent de leur cachette.


    Taraji T3ich

  • A chaque fois qu’on a mis Belaïli en 10 on l’a perdu. C’est inutile ce choix et on l’a vu plein de fois que c’est un échec. Je comprends pas qu’on pense encore à le faire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!