Je suis super chaud pour dire que ça me fait une belle jambe ! Tu peux pas en dire autant cher Heisenberg.
Qu’est-ce qui te fait croire ça khouya ?
Haha 5ouya c'était juste pour rigoler avec toi
Je suis super chaud pour dire que ça me fait une belle jambe ! Tu peux pas en dire autant cher Heisenberg.
Qu’est-ce qui te fait croire ça khouya ?
Haha 5ouya c'était juste pour rigoler avec toi
Les amis meilleur endroit a Paris pour goûter des bonnes briques svp ?
commande chez touniskef
Selon mon frère Hadda no. 9 , les meilleurs briks tunisiennes sont faites au Maroc par des marocains
il a vraiment dis sa?
commande chez touniskef
Il n’est pas sur Paris 😊
il a vraiment dis sa?
nan c'était juste pour taquiner
Il n’est pas sur Paris 😊
ta photo avec heisenberg stp
Ta envie de mater salaud,on m'a dit que Cox ressemble a sassi et heinsenberg a khnissi
Ta envie de mater salaud,on m'a dit que Cox ressemble a sassi et heinsenberg a khnissi
Tu vois Khnissi prend son opposé en tout point et tu trouveras Heisenberg
Je tenverrais mon iban , ca te couteras 1200 euros un peu moins que le smig
Je tenverrais mon iban , ca te couteras 1200 euros un peu moins que le smig
Et Heisenberg il lui faut combien. Pour 1200 euros il me faut plus qu'une photo salo 😛
Tes lequel tounsikef
Tes lequel tounsikef
deja la mloukhia seul c'est fort ,alors la rajoutes des merguez
bon moi je suis pas trop merguez ,c'est pas mon truc ,après je me demande si c'est pas Fake pour faire le buzz car je n'es jamais vue ce type de plat et pourtant j'en est fait des resto Tounsi en France et au bled ,par contre brick au saumon tu en trouves ,même sikily en a trouvé il a adoré
il faut que tu gouttes si tu aimes le saumon tu n'e peut que te régaler
bon moi je suis pas trop merguez ,c'est pas mon truc ,après je me demande si c'est pas Fake pour faire le buzz car je n'es jamais vue ce type de plat et pourtant j'en est fait des resto Tounsi en France et au bled ,par contre brick au saumon tu en trouves ,même sikily en a trouvé il a adoré
Me mêle pas à tes histoires, je préférerais manger du Pangolin que tes briks au saumon.
Le saumon est le genre de poissons qui se mange soit fumé à froid ou salé simplement, le cuire à l'huile c'est un crime contre ce poisson réputé
Le saumon est le genre de poissons qui se mange soit fumé à froid ou salé simplement, le cuire à l'huile c'est un crime contre ce poisson réputé
mes brick sont au four de quoi tu parles pas de gras beigné dans l'huile
Mloukhia c'est particulier faut pas exposer ça à l'étranger.
Mijich bel saumon ya jabri
Sa7a, si c'est une brique, elle a l'air bien chargé, bien-sûr ce n'est que mon avis.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!