[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Trouka brabbi sincèrement même si c'est hors sujet par rapport à mon propos . Juste imagine une seconde l'EST menée et marque un but valable à 20 minute de la fin qui est refusé par l'arbitre et qui vous dit qu'il n'ya pas la Var .

    Pense tu vraiment qu'il existe un scénario ou votre public ne balance des pierres et vos joueurs courir derrière lui pour le taper . Crois tu vraiment que les tunisiens sont nés en Suede ?

    Pour le reste j'ai toujours dit que c'était de la responsabilité de la CAF qui est entré dans ce bourbier en connaissance de cause .

    Mais que la faute soit de la Caf ou pas , n’empêche que c'est une faute très grave préjudiciable pour tout le foot africain .

    Faut arrêter de rager. On imagine rien. On n'a pas pleure pour le péno indiscutable sur la frappe de Bguir. L'arbitre siffle hors jeu. Le jeu reprend et Benzarti fait son chaud. Plus jamais tu remettras un pied en Tunisie ye Faouzi. Il a ete très irrespectueux envers son propre pays.

  • Ceux qui ns traitent de jaloux

    Bein je vous laissent avec vos titre on n ent veut pas

    Sérieux c est de pire en pire j ammais vu en champion s league un match arrêter et vous été fier

    Tamp mieux pour vous

    Continuer bravo

    qu'aurais tu fait? le VAR ne fonctionne pas et c'est du ressort de la CAF, les deux capitaines ont accepté de jouer sans VAR? Ou est la faute de l'EST? Leur but est valable et le penalty non sifflé aussi. C'est bien toi Sinano qui ecrivait il y a quelques jours A3tini 7aqui? Ce titre, je ne fete pas commes les autres, c'est une finale gagnée mais gachée.


    La critique est facile: qu'aurais tu fait et qu'aurait du faire le club d'apres toi?

  • Par ailleurs, vu la façon dont le joueur marocain a insisté tout au long pour consulter la VAR, il est fort à parier qu'il n'avait réellement pas compris qu'elle était défaillante.

    Ce qui veut dire que le WAC n'aurait pas été averti par la défaillance de la VAR 2h avant le match ?

  • Par ailleurs, vu la façon dont le joueur marocain a insisté tout au long pour consulter la VAR, il est fort à parier qu'il n'avait réellement pas compris qu'elle était défaillante.

    Cinéma Cinéma.. il voulait faire le forcing de rejouer le match.. On ne va quand mm pas se laisser faire!


    Walahi chay idawakh!

  • default_mouhahaha.gif default_mouhahaha.gifdefault_mouhahaha.gif


    Ohhéé Forza Ragazzi, Ohéé Ettaraaji Ettounsiii


    Ne pense pas que tout tourne autour de ton club. Je me contre fou que tu remporte 1 ou 1000 CL, c'est un fait marquant et un match exceptionnel, je suis curieux, je pose la question. ça aurait été Nkana-buffalos j'aurais posé la question.

    Va fêter le titre dans la rue avec les espérantistes et arrête les gamineries


    :*:*

  • Ce qui veut dire que le WAC n'aurait pas été averti par la défaillance de la VAR 2h avant le match ?

    Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il n'aurait pas capté l'information de l'arbitre. D'autant plus qu'il a besoin d'un traducteur à chaque fois....

  • J'aimerais bien savoir ceux qui mettent le doute sur l'EST (et je rappelle que je suis Clubiste). Quel est leur intérêt avant le match de ne pas pouvoir utiliser la VAR alors qu'ils se sont justement plaint de Gassama, et que les marocains étaient plutôt content de l'avoir ?

    Elle est où la logique, en dehors de cette manie complotiste que nous avons. Qu'est ce que ça me gave d'entendre le disque de l'arbitre corrompu...C'est un frein immense à notre développement sur le plan de foot et la gangrène est ancré à tous les niveaux : du plus haut responsable au dernier des supporters.

    Et moi j'aimerai bien savoir sans prendre compte les avis des marocains pourquoi comme par hasard la VAR ne fonctionne pas lors d'un grand événement pour la 1ere fois dans le monde à Tunis ou comme par hasard c'est l'espérance de Tunis qui reçoit ? Simple coïncidence ou scénario prévu a l'avance ? Il y aura toujours un doute sur ce match de la honte qui si il aurait lieu dans un autre pays tu aurais surement penser la même chose.

  • Personne ne sait ce qui s’est passé avant le match et si il est vrai qu’ils l’ont appris avant d’entrer sur le terrain: je ne pense pas personnellement vu leur excessive polarisation sur le VAR et l’arbitrage . Une information pareille et on leur cache cela ... j’y crois pas une minute et de toute façon ne représente pas un cas de force majeur pour déclarer forfait. Il y a 3 ans , le car du Borussia a subi une attaque terroriste sur le trajet qui l'emmène au stade et le match a été annulé à 22 heures et on parle d’une attaque terroriste , pas d’une VAR qui ne fonctionne pas. Et c’est l’UEFA...


    Au final dommage

    Je crois vraiment pour le coup qu'il étaient pas au courant . L'improvisation des instances africaines arrive toujours à t'etonner ?

  • Par ailleurs, vu la façon dont le joueur marocain a insisté tout au long pour consulter la VAR, il est fort à parier qu'il n'avait réellement pas compris qu'elle était défaillante.

    Et quelqu'un m'explique aussi pourquoi Bguir au premier mi-temps a demander à l'arbitre le Var ou lui aussi n'a pas compris la langue de chammem ^^

  • Ne pense pas que tout tourne autour de ton club. Je me contre fou que tu remporte 1 ou 1000 CL, c'est un fait marquant et un match exceptionnel, je suis curieux, je pose la question. ça aurait été Nkana-buffalos j'aurais posé la question.

    Va fêter le titre dans la rue avec les espérantistes et arrête les gamineries


    :*:*


    Je fête le titre où je veux.. et la c'est le sujet du match des double champions d'Afrique ..


    7ell idik men ghadiii : TARAJI DAWLA 9ALOUHA NESS BEKRII, HAMRA W SAFRA THONORI L3ASSIMA


  • Je crois vraiment pour le coup qu'il étaient pas au courant . L'improvisation des instances africaines arrive toujours à t'etonner ?

    pour adib charef tu peux pas statuer et commenter

    pour celle là tu crois vraiment

    tu me surprends aujourd'hui :)

  • S'ils vont jusqu'à la TAS et qu'il n'y a aucun document officiel qui prouve qu'ils ont été avertis de l'absence de VAR avant le début du match, quel serait la réponse de la TAS à ton avis? tu as surement plus de connaissance que moi dans ce domaine.

    Chances presque nulles . C'est inédit qu'un tribunal annule le résultat d'un match à moins d'une corruption avérée . La au mieux , il fait se dire que c'est un fait dommageable certes mais dont l'implication est mineure et ils vont sans doute confirmer le résultat du match .

  • Et quelqu'un m'explique aussi pourquoi Bguir au premier mi-temps a demander à l'arbitre le Var ou lui aussi n'a pas compris la langue de chammem ^^

    T'as qu'à revoir les images.

    Bguir n'a demandé la VAR a aucun moment. Il a juste fait le signe de protestation qu'il y a main comme dans n'importe quel match sans VAR, mais il n'a fait aucun signe pour demander d'aller consulter la VAR, ni lui ni aucun joueur de l'EST.

  • imagine une seconde l'EST menée et marque un but valable à 20 minute de la fin qui est refusé par l'arbitre et qui vous dit qu'il n'ya pas la Var .

    oui ça s'est arrivé en egypte en 2018 et nous avons continué le match et au retour nous avons remporté la 3ème

  • La VAR fonctionnait l'an dernier . Toute la différence est là . C'est pas compliqué à comprendre pourtant .

    L'an dernier on parlait d'un arbitre (corrompu ou pas ) qui a un problème d'interprétation . C'est pas la même chose .

    Mais tu peux dormir tranquille . Les officiels marocains sont un peu bête . Aucune chance que le match soit rejoué .

    Bah c'est bien la le problème c'est encore pire la VAR marchait et on a été volé les yeux dans les yeux si on était aussi pleureuse que les marocaines on aurait arrêter de jouer mais comme on est pas têtue comme eux (c'est pas une insulte c'est une vérité les amazigh sont vraiment têtue et borné) on a pas fait la même chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!