Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • on sait qui a fait la requête

    les mêmes qui sont en train d'aider gaza

  • Cette dudit fédération tunisienne de football éloignent les enfants de la patrie loin de notre sélection nationale.


    Wahbi Khazri, Saif Khaoui, Hannibal Mejbri et Elias Saad ont en payer les frais.


    J'ai bien peur que d'autres suivront leurs pas.

  • Nos amis les marocains ont du être de la partie pour le courrier, comme pour la guerre des 6 jours.

    On a que sa a faire, la frmf elle est occupé par les dossier CAN 2025>CDM des Clubs 2029>CDM 2030.


    A boucler les budgets pour les stades et infrastructures ...

  • Peu de joueur ont dénoncer la corruption de ce qui se passe avec le football tunisien. Soit ils ont fermés les yeux ou ils participent à ça.


    Il y'en a plein d'Anice Ammous qui ont vécu des dingueries.


    Tout ça doit stopper pour de bon.

  • Moi j'ai tjrs dit que cette fédération ou ses dirigeants ne font que s'enrichir a titre personnel

    Ça n'a jamais été une fédération mais bien une entreprise ( ETF " entreprise tunisienne de football )

    Directeur des ventes " wadie Jarry "

    Manager des fricassée " jalel Kadri "

    26 vendeurs dont le superviseur Youcef msakni


    Chaque défaites correspond a des promotions


    Bref vaut mieux en rire mais c'est bien dommage d'avoir attendu plus de 10 ans pour le foutre dans la merde ce gros battard j'espère vraiment qu'il va faire de la prison ainsi que ses complices


    Des joueurs doivent savoir des choses mais ne parlent pas

    Des tapettes rien d'autre

    Quant tu aimes ton pays ces chose la ne doivent pas arriver

    L'argent qui l'a du se faire c'est inimaginable

    Il a rien fait a notre football

    On a toujours pas de stade a part rades

    C'est pas normal un pays comme le nôtre

    On devrait avoir au moins 3 voir 4 stade comme rades ( a Sousse et sfax )

    Il doit avoir beaucoup de corompu même dans les médias ce fils de pute a tjrs eu le soutien des journalistes

    Y'a t il des news svp

    En Tunisie ils ont étouffé l'affaire

    Même a la télé aucun mot part rapport à ça

    Trop grave

  • On gagnera jamais cet CAN, oublié !, pourtant j’ai toujours été optimiste depuis 20 ans inscrit dans ce forum.!


    Mais y’en a marre des faux espoirs et avec les dernières confrontations on a pu voir que l’EN est encore trop faible ! Et c’est pas avec cet effectif qu’on emportera la prochaine Can.


    Désolé mais c’est la vérité

  • On gagnera jamais cet CAN, oublié !, pourtant j’ai toujours été optimiste depuis 20 ans inscrit dans ce forum.!


    Mais y’en a marre des faux espoirs et avec les dernières confrontations on a pu voir que l’EN est encore trop faible ! Et c’est pas avec cet effectif qu’on emportera la prochaine Can.


    Désolé mais c’est la vérité

    T'a raison déjà aux niveaux de l'effectif, ils manque 3 ou 4 joueurs clés, en plus avec cette entraîneur c'est mort d'avance plus le bordel dans la fédération.... déjà si on sort du groupe c'est bien.

  • On gagnera jamais cet CAN, oublié !, pourtant j’ai toujours été optimiste depuis 20 ans inscrit dans ce forum.!


    Mais y’en a marre des faux espoirs et avec les dernières confrontations on a pu voir que l’EN est encore trop faible ! Et c’est pas avec cet effectif qu’on emportera la prochaine Can.


    Désolé mais c’est la vérité

    Gagnée quoi ? Mouaaaaahhhh même la Chan des Cartier on l’a gagne pas avec Kader et ses piston.

  • Pour gagner de titres il faut du sérieux et de la rigueur chose qui n'existe plus chez nous

    Il faut un président qui aime le foot qui connait le foot, un vrai passionné et surtout qui veuille gagner des titres et qui fera le maximum pour améliorer et développer le football chez nous !!! Jary a part s'enrichir il n'a rien fait pour le foot tunisien !! On a tjrs eu des entraîneurs tunisien qui paye pour rien du tout aucun étrangers potable que des merdes !! Il va payer un étranger comme il va payer un tunisien !! Inshallah que cette pourriture fasse minimum 5 ans de prison

  • Malheureusement les bons résulats ca se construit sur le long terme avec une vraie direction choisie, ca prend du temps pour voir le projet réussir..

    nous dès le départ on a une balle dans le pied, voir plusieurs balles... personne n'a une vision ou voit loin, chacun pense à son interet personnel avec des corbeaux sans valeurs.


    C'est représentatif de notre pays et tant qu'on ne comprendra pas de manière globale qu'il faut une vision, des valeurs et du sérieux pour mener a bien des projets collectifs, on restera toujours dans ses situations et cette frustration qu'on pourrait sauver la situation, faire beaucoup mieux... mais non.


    On est un pays ou dans certains endroits, on a des situations exceptionnelles, mer + palmeraie + zone agricole + desert + zone de peche et qu'est ce qu'on en a fait? on a detruit tout l'eco-systeme pour l'enrichissement de certains individu sans valeurs ou des industries soumis a d'autres pays...


    Sans vision, sans valeurs, sans sérieux, on va juste continuer a regarder les autres avancer et nous reculer...

  • On gagnera jamais cet CAN, oublié !, pourtant j’ai toujours été optimiste depuis 20 ans inscrit dans ce forum.!


    Mais y’en a marre des faux espoirs et avec les dernières confrontations on a pu voir que l’EN est encore trop faible ! Et c’est pas avec cet effectif qu’on emportera la prochaine Can.


    Désolé mais c’est la vérité

    Tu veux gagner la Can en Afrique noire ^^on a ni l'effectif ,ni les aptitudes physique pour le faire ,je suis même pas sûr qu'on dépassera le premier tour et toi tu penses a gagner la Can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!