[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • c'est pas ben mustapha

    c'est toute la défense qui est ga3béji


    lebled vous a proposé la défense de l'EST :S:S

    Non c'est surtout lui. J'espère ne plus le voir dans cette équipe. Depuis Tunisie/Belgique il n'aurait jamais du retrouver une place de titulaire. On va à la cata la, contre une équipe plus costaud c'est un valise. Toute les équipes ne sont pas le Bénin ou l'Angola.

  • Faire un grand écart en touchant l'adversaire c'est une faute débile sanctionné de péno carton jaune.. Tout le reste c'est du baratin..

    + 2 hors jeu imaginaire

    + Péno non sifflé

    L'arbitre a été bon sauf pour les hors jeux

    nos joueurs ont été nul le pire c que physiquement on dirait des enfants contre des adultes

  • On peut effectivement remette en en cause son discours d’après match et son manque de coaching , certains joueurs ne doivent pas jouir d’une certaine immunité ...

    Avec cet CAN à 24 équipes effectivement .

    oui ok mais si tu ne finis pas 1 er je te laisse regarder le tableau tu verras qui nous attend en 1/8 ptdr

  • pourtant je cimptend hassan a meilleute potentiel et moez ben cherifa a fait une super ligue des champions

  • C'est vrai que Ben Mohamed meme au milieu il est bon je sais meme pas pourquoi ll est sur le banc meme

  • Tais toi avec ta tête tu as gagné ton pronostic tu te prends pour un brésilien :D:D

    On aura bien rigolé avec le VAR le TAS FBM! :D

  • L'arbitre a été bon sauf pour les hors jeux

    nos joueurs ont été nul le pire c que physiquement on dirait des enfants contre des adultes

    L'arbitre à tout siffler contre nous, et très peu contre les angolais, mais on va pas pleurer comme les Marocains.

  • J’avais senti la composition de merde j’étais loin d’etre content Giresse est un peureux

  • il est ou Tunisian de mes 2 qui n’arrêtai pas de nous rabâchè que Ben mMstapaha c'est le meilleur gardien qu'on a , qu'il a été choisit par les saoudien pour le titre du meilleur gardien


    Il sait meme pas attrapé le ballon comme un vrai gardien , achaque fois il le fait en 2 temps , sur la 1er occas de l'angola en début du match c'est un gag ,tir molle il n'arrive pas a la bloqué


    tfoooooo tunisian tu me dégoute frere

    Hey ta race je suis pas son père à FBM! Giresse n'avait qu'à pas me lire! :D:D:D:D:D:D

  • Ben Musfa, on lui demande presque rien, occas but.

    Alors lui et giresse c est les homme du match.

    Un arret simple il arrive pas a bloquer fzut changer de metier.

    Giresse qui change challali pour sassi c une grossr connerie alors que ce derniet faisait le taf!!

    Il aurai fallu sortir khechrida pour ben mohamed qui n a rien a faire sur le banc.

    Mettre un attaquant qui demande dans la profondeur et jamais sortir sliti qui tenais la balle.

    Vraiment super coaching m giresse...bravo

  • FBM me rapelle la connerie de balbouli en quart face au ghana il fait elle belle remise pour andre ayew depuis el ouer et noyre boxeur professionnel boumijel le gardien en tunise c farce et attrape

    Cette balboulette a traumatisé toute une generation car match à élimination directe. Maintenant Hassen titulaire, on se qualifie et la balboulette de Ben Moustapha sera de l'histoire ancienne.

  • l'autre joue en arabie saoudite et tout sa vie sa etait le remplaçant de balbouli et nous en fait jouer titulaire deja balbouli c'etait chaud et nous en mais son remplaçant va comprendre

  • Non Ben Mostafa est le seul fautif sur le but ok sassi marchait.....mais si c'était une frappe en pleine lulu je t'aurai dit ok sassi a merdé mais la cette frappe comment tu fais pour ne pas la capter il n'y-a même pas de faux rebond sérieux la pelouse est nickele.....regarde aussi il y a une frappe au début du match ou Ben Mostafa s'y prend aussi à 2 fois pour la capter ptdr alors que c'était une frappe bidon heureusement là il n'yavait pas d'attaquant Angolais

    Sassi est le premier fautif tout part de lui

    S’il aurait mit de l’implication à la récupération les angolais ne serait pas arrivés à l’entrée de la surface et le joueur n’aurait pas tirer.

    Pas besoin d’avoir Bac +8 en football pour voir que c’est inadmissible de marcher à ce moment du match alors que tu joue milieu de terrain et censé travailler à la récupération, faire le maximum pour éloigner le danger...

  • J’avais senti la composition de merde j’étais loin d’etre content Giresse est un peureux

    Giresse n'est pas connu pour être un coach qui tente des choses.


    C'était sur qu'il allait vouloir assurer le coup mais ça n'a pas marché.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!