[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • L’arbitre y est pour rien et c’est sûrement le meilleur . Arrête de trouver des excuses pour l’ensemble de pseudo match. Il y’a un manque d’automatisme pour les 3 de devant alors que sa devrait être notre force. Khazri et msakni j’ai bien peur qu’ils se blairent pas ...

    Khazri et Msakni sont des professionnels et leurs sentiments qu'ils se les gardent. Ils doivent penser à l'équipe en 1er.

  • Le plus affligeant c de marché, c toujours le même état d'esprit je plante et j'attends durant 70 min que le match finnise. De toute manière ça sera un éternel recommencement on veut joué le haut niveau avec bedoui Sassi


  • Les stats de ce match , chacun en tirera ses propres conclusion .

    Ils en voulaient plus et en avaient sous le pied... Nos joueurs marchaient toute la seconde période.... Chaawat aurait pu nous apporter le devant avec sa puissance...

    Résultat on s'est bien mis dans la merde car contre le Mali à 16h30 plein cagnard je ne nous voyais pas gagner déjà à la base mais maintenant je pense qu'il va falloir chercher une place de meilleur troisième dans le dernier match et jouer le Cameroun en huitième ensuite retour à Carthage, et éternel refrain "nous avons gagné une équipe un groupe... La Tunisie c'est beau vacances pas cher bla bla bla bla bla.... ?

  • Giresse s'est trompé en confiant les clefs de l'équipe au pseudo trio Msakni-Silliti-Khazri.


    Ce trio n'a aucunes complémentarité, aucuns liens, a part vouloir faire des différences individuelles.


    Je ne vais pas me faire des "amis" mais Giresse aurait du au moins faire entré le kényan TYK.

    tu vas les remercier aux prochains matchs

  • Tu plaisantes en disant à ton interlocuteur "tait toi" tu es sérieux bref, wassah belek on peut rigoler mais évite d'utiliser certains termes

    Chnowaaa ta7ki sérieux? Ti chbik kifech "Wassah belek"?? 9adech mara ta7ki m3aya 7aka? 9outlek 7aja 3ib? Yezzi ya tfol tu m'as dis pire et j'ai toujours pris ça à la rigolade.

  • Y'avait aucune envie chez nos joueurs , parcontre la peur et la lenteur ca ils sont champion

    Jeu dégueulasse , choix du coach digoulasse il était ravi du nul , comment tu peut laissé khazri alors qu'il etait crevé , Srarfi aurait pu mettre le feu dans cette défense sur un contre


    Dégouté , ce score sera peut-être la raison pour laquel on finira 2em et on affrontera le 1er de la dernière poule

    Au kao on finit 3em , pas la peine de joué le match

  • putin de merde :cursing: j'ai envie d'aller les insulter tous ces joueurs de pacotille. quand je les ai vu marcher j'ai eut le seummmmmm

  • les frère j'aimerais que quelqu'un fasse lire nos message a L'EN la c'est chaud, si quelqu'un peut leur faire passer le message que c'est des salopes faites le svp on est tous en colère là on veut la gagner cette can

  • la défaillance physique à l'heure de jeu est juste anormale !!


    Une nouvelles fois, nos rois des matchs amicaux sont défaillant physiquement le jour J


    J'espère que la forme montera au fure et à mesure avec l'avancée du tournois

  • il est ou Tunisian de mes 2 qui n’arrêtai pas de nous rabâchè que Ben mMstapaha c'est le meilleur gardien qu'on a , qu'il a été choisit par les saoudien pour le titre du meilleur gardien


    Il sait meme pas attrapé le ballon comme un vrai gardien , achaque fois il le fait en 2 temps , sur la 1er occas de l'angola en début du match c'est un gag ,tir molle il n'arrive pas a la bloqué


    tfoooooo tunisian tu me dégoute frere

    Je suis d'accord decu de Farouk c'est le deuxieme but qu'il prend de ce style une fois contre le Maroc a Rades en amicale et l'a contre l'Angola zama il peut pas devier la balle en corner ?

  • Ils en voulaient plus et en avaient sous le pied... Nos joueurs marchaient toute la seconde période.... Chaawat aurait pu nous apporter le devant avec sa puissance...

    Résultat on s'est bien mis dans la merde car contre le Mali à 16h30 plein cagnard je ne nous voyais pas gagner déjà à la base mais maintenant je pense qu'il va falloir chercher une place de meilleur troisième dans le dernier match et jouer le Cameroun en huitième ensuite retour à Carthage, et éternel refrain "nous avons gagné une équipe un groupe... La Tunisie c'est beau vacances pas cher bla bla bla bla bla.... ?

    euh si tu finis 3 ème c'est direct Sénégal ou Côte d'Ivoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!