[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • tu vas les remercier aux prochains matchs

    Je ne serais pas aussi confiant que toi.


    Je ne vois pas où tu vois des signes d’optimisme.

  • Avec Ali Maaloul c'était bien mieux offensivement à gauche ! Alain Giresse normalement quand il voit qu'on arrive pas à faire ressortir le ballon proprement et qu'on fait que de jouer des longs ballons il doit faire rentrer Chaouat, il aurait pesé sur la défense on aurait gagné plein de ballons, là on en a perdu beaucoup ! Que fait Bedoui sur un terrain de football ?! Pourquoi ne pas jouer avec un vrai 9 dos à la défense ? Même avec Khnissi on aurait été meilleur 3al a9al chkoun yejri !


    3lech on presse pas haut ? Et alors il fait chaud, pourquoi la préparation physique n'a pas été top avant la CAN ?


    J'aurais aimé que Benzarti soit l'entraîneur mais Allah ghaleb, notre foot n'ira jamais loin avec Jarii aux commandes, Jarii dégage.

    Je séparer de Maaloul et FBY deux joueurs habitués à des fortes chaleurs..

  • Totalement résigné !


    Msakni à refusé de sortir je ne sais si vous l'avez remarqué mais Giresse lui fais un signe avec la moulinette du changement... Et il lui dis bien "oui toi" mais il n'a pas voulu apparemment pourtant il était cuit d'ailleurs , un Msakni au top nous aurait mis une frappe placée sur sa dernière occaz là il force trop sa frappe et tir sur le gardien... Dommage car l'entrée de Badri était trop tardive, je l'ai senti très en jambes et fougueux dès qu'il est rentré il a gagné tout ses duels, face au angolais qu'il aime bien..

  • Farouk el ragued

    El bedoui ragued

    Haddadi el ragued

    Meriah ragued

    bronn el ragued

    Challali ragued

    Kechrida ragued

    Msakni ragued

    Khazri el ragued

    el Sliti ragued

    Skhiri el messkine wakahaw

  • Avec Ali Maaloul c'était bien mieux offensivement à gauche ! Alain Giresse normalement quand il voit qu'on arrive pas à faire ressortir le ballon proprement et qu'on fait que de jouer des longs ballons il doit faire rentrer Chaouat, il aurait pesé sur la défense on aurait gagné plein de ballons, là on en a perdu beaucoup ! Que fait Bedoui sur un terrain de football ?! Pourquoi ne pas jouer avec un vrai 9 dos à la défense ? Même avec Khnissi on aurait été meilleur 3al a9al chkoun yejri !


    3lech on presse pas haut ? Et alors il fait chaud, pourquoi la préparation physique n'a pas été top avant la CAN ?


    J'aurais aimé que Benzarti soit l'entraîneur mais Allah ghaleb, notre foot n'ira jamais loin avec Jarii aux commandes, Jarii dégage.

    Ali Maalloullll qui sait pas centrer !!


    Qui laisse des boulevards derrieres a chaque montée de sa part tu as oublie le match de la Belgique ce joueur est à exclure

  • Moi ce que je comprends c’est pourquoi A. Giresse a-t-il modifier sa composition d’equipe, sa stratégie, il a tout modifié!!

    Giresse c est un adjoint un entraineur indépendant et pro ne peut pas selectionner Sassi si tu fais une hierarchi honnete il y a plein de joueur supérieur à lui

  • Ecoeuré. Wallah j’attendais ce moment depuis longtemps pour voir des joueurs sans âmes au final. Mais ce coach, oh mon dieu qu’il est mauvais et peureux.

    Il y a encore plus choquant avec cet entraîneur, c'est que Giresse demande l'autorisation à Msakni pour qu'il le sorte et Msakni dit non, je reste.

    Ce coach qui n'arrive même pas à imposer un changement.

  • Il est mou, il y peut rien. C’est Giresse la catastrophe dans tout ça.

    Donc si Giresse ne peut pas compter sur lui à quoi bon le sélectionner

    Certes Giresse n’aurait pas dû le faire entrer

    Mais il n’avait que 20 min à faire sérieusement

    Et il n’a pas été capable

    Encore une fois que voulez vous faire de ce joueur

    Certains parlent de lui comme un taulier

    C’est pas faute d’avoir prévenu alaaalaaa je vous avait dit je vous avais dit

  • De toute les pool on na les pire 1/8iem de final possible dans tout les cas on ira nul part et emplus aujourd’hui zéro grinta pas de talent pa de grinta c’est mort je me

    Vend plus de rêve

  • Il est mou, il y peut rien. C’est Giresse la catastrophe dans tout ça.

    Justement c’est ce que je disais, il était déjà KO, impossible de poursuivre un attaquant pour lui chiper la balle.

    J’ai juré, sans chercher à me venter, j’ai 37, que se soit en vitesse, endurance, condition physique, j’en bouffe plusieurs dans l’effectif Tunisien. Faut qu’ils arrêtent la Chicha.

    D’ailleurs, on les voit dans les réseaux sociaux à se prendre en photo, FESTIVAL DE CAN pour eux...!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!