[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • J'aime pas être parano mais est ce vraiment Giresse qui décide je suis vraiment perplexe quand je vois Kanzari discute avec lui on a l'impression que c'est Giresse l'adjoint vraiment Giresse à gravement faute mettre une compo avec selement 3 éléments offensif plus les latéraux qui sont des armoires à glace bon Haddadi c'est vrai que techniquement il est limite mais il a tenu son couloir


    Moi ce que je comprend pas certains hyper confiant ils pensaient réellement qu'on allait gagné haut la main avec la manière je c'est pas quel age on ces personnes mais perso depuis 2004 je suis vaccinée peut être a une époque j'aurais Pete un plomb mais clairement on est dans la continuité de la can 2017 et du mondial 2018, un entraîneur qui a des couilles il te sort msakni et khazri qui ont été nul à chié


    Bon rien n'est perdu on a encore notre destin en main allez Giresse un peu de courage

    ................. Hassen........

    Kechrida... Meriah... Bron... ABM....


    ............ Challaali..... Skhiri.........


    Sliti....... Msakni......... Srarfi......


    .......... Khazri.........


    Ou alors khazri.... Sliti... Msakni... Chaouat

  • Ceux qui critiquent khazri pour voir Khenissi vaut mieux ne plus regarder le foot ...

    Sans parler de kh'issi faut appeler un chat un chat msakni et khazri on été nul fait être honnête on peut pas trouver des excuses, Giresse aurait dû prendre ces responsabilités et les sortir et marqué son territoire pas de pass droit mais la il demande à msakni si il veut sortir faut être sérieux quand-même

  • Lol tu mets sassi c est a cause de lui l occasion de but ce mec n 'est pas du tout compétitif comme le gardien tout ce qui est en AS n est pas competitif

    Sassi évolue tout de même en Égypte, ce championnat te semble non compétitif ?


    FBM est un cas particulier, en tant que gardien nul besoin d’évoluer dans le championnat le plus compétitif au monde. Les exemples sont légions , je pense notamment à R.Mbolhi.


    En revanche je comprend qu’il fasse l’objet du courroux des supporters Tunisien ce soir , mentalement FBM n’y était pas .

  • Ceux qui critiquent khazri pour voir Khenissi vaut mieux ne plus regarder le foot ...

    Il n'a jamais été question de les comparer mais plutôt question de comprendre que l'EN doit évoluer avec un 9 de métier.


    Je ne connais que le FC Barcelone l'Espagne en mesure de jouer avec un faux 9.

  • Excellent remarque , Msakni a probablement refuser de sortir .


    Beaucoup de chose à revoir , il nous reste encore 4 jours avent affronter le Mali . Cela nous laissera le temps de tirer quelque enseignement et de prendre du recul avec cet contre performance .

    Sur ce que je vois ce dans le second match, le Mali est bien plus fort que nous je m'attends vraiment à rien... Désespérant...

  • Rien à dire, mauvaise prestation sur le plan tactique comme sur le plan technique. Giresse doit rectifier le tir et trouver des solutions aux défaillances. Rabbi M3ana.

  • Oui mais si on eleve notre niveau de jeu les malien ont les bouffe.le problème c nous meme.ladversaire c secondaire

    Le problème c'est qu'en compétition officiel on ce fait dans le froc autant les joueurs que les differents coach c'est toujours pareil et contre le Mali ça ce joue a 16h30 donc a la 30eme ils seront tous a la rue ces fumeurs de chicha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!