Le Coin de Mondher Kebaier

  • si y'a quelqu’un qui se met a travers de notre chemin on sort les kalash (on est gentille on les prévient ta vu)

    Surtout après le match contre les DZ quand meriah vas faire sa boulette habituel ,oh je vais le déglinguer

    De toute façon contre l'Algérie où l'on perd ou l'on fait match nul. Et sa va être sûrement ennuyeux

  • Je suis peut être à côté de plaque, mais il y a des choses toute simples que je ne comprends jamais. Tawa un mec comme Sfaxi qui vient de loin, qui fait une très belle saison avec l'ESS et qui finis buteur du championnat ne mérite pas d'être appelé dans ces matchs amicaux? Il prend 4 gardiens, 3 latéraux, des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club, d'autres qui reviennent de blessures et pas un joueur qui a montré des qualités techniques et mentales et qui est buteur du championnat? Quel message tu passes aux autres joueurs? On s'est farci Moez Hssan et Msekni même quand ils n'avaient pas de club, et qu'ils passaient plus leur temps sur Instagram que sur un terrain de foot et la un mec qui mérite nehrmouh men convocation.

    Sfaxi est en vacance en ce moment, il n'a qu'a se reposer 2 semaines et commencer le travail pour figurer dans la prochaine liste

  • Je suis peut être à côté de plaque, mais il y a des choses toute simples que je ne comprends jamais. Tawa un mec comme Sfaxi qui vient de loin, qui fait une très belle saison avec l'ESS et qui finis buteur du championnat ne mérite pas d'être appelé dans ces matchs amicaux? Il prend 4 gardiens, 3 latéraux, des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club, d'autres qui reviennent de blessures et pas un joueur qui a montré des qualités techniques et mentales et qui est buteur du championnat? Quel message tu passes aux autres joueurs? On s'est farci Moez Hssan et Msekni même quand ils n'avaient pas de club, et qu'ils passaient plus leur temps sur Instagram que sur un terrain de foot et la un mec qui mérite nehrmouh men convocation.

    C’est sa le problème des sois disant entraîneur , kbair n’a pas de capacité et surtout a peur de mettre des gens de côté .

    4 gardien pour que certain ne jouer même pas , et si c’était un nouveau jeunes gardien pour l’intègre sa pouvais être compréhensible mais là non . 3 latéral gauche juste pour pas mètre maaloul de côté c’est honteux , il n’a pas le niveau international et on l’a tous vue il est offensifs mais une vraie passoire en défense et dans les grand match il nous a coût cher , surtout que les 3 latéraux sont de meme profils offensifs et limite défensifs , il pouvais ramener In autres plus différents et plus solide en défense pour voir se que sa donne mais non .

    Sassi n’a plus sa place en milieu on a notre idée et sassi clairement ne fait plus partie , ( haj mahmoud ) mérite d’être là à sa place et un profil assez intéressant.


    Certain joueurs ne devais pas être là et sa pouvais permettre de donné la chance à certain comme sfaxi ghouma haj mahmoud ect , sa nous montre la valeur de cette imposteur de kebair

  • Est ce que il y a une explication rationnelle a prendre moez Hassen

    - dahmen blessé

    - en Mustapha a perdu sa place à l'EST

    -Balbouli trop vieux

    - ben chrifia bof

    - jemal son équipe est tombé en D2

    - dkhili a régressé cette année


    pour moi la convocation de Hassen est logique , boumnijel a un moment il était remplacent à Rouen en D2 ou en D3 et malgré ça il était bon avec l'EN


    Ce qui est sur boumnijel était remplacent avec bastia en ligue 1 (Bastia) avant la CM2002

    et remplacent avec Rouen avant la coupe d'Afrique 2004

  • On peut pas faire pire comme justification. J'abandonne...

    Le mec joue pas mais on trouve ça logique et encore mieux après sa CAN et ses boulettes en clubs au cercle de Bruges.

  • On peut pas faire pire comme justification. J'abandonne...

    Le mec joue pas mais on trouve ça logique et encore mieux après sa CAN et ses boulettes en clubs au cercle de Bruges.

    On est pas l'EN de France où d'Allemagne

    JE peux citer plusieurs exemples de gardiens remplacent dans leurs club et qui sont dans la liste des pays de même calibre que la Tunisie voir plus huppés

    et je parle bien sûr de ce trêve de juin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!