Le Coin de Mondher Kebaier

  • Traduction ?

    Regardez... Les supporters ont surpris l'entraîneur tunisien Mondher El-Kabeer à l'aéroport


    L'équipe tunisienne est rentrée au pays, dimanche, après avoir participé à la Coupe arabe de football « Qatar 2021 », qui a vu l'arrivée des « Aigles de Carthage » au tour final et la défaite de l'Algérie avec deux buts nets.

    Malgré la déception ressentie par les supporters, après la défaite en allongeant le temps du match final, un grand nombre de supporters ont afflué vers l'aéroport "Tunisia Carthage International", et ont distingué leur équipe pour avoir accueilli les héros et remercié les joueurs pour leur bon niveau dans le tournoi.

    L'entraîneur Munther Al-Kabeer a bénéficié du soutien des supporters, malgré les critiques dont il a fait l'objet ces dernières années, et un certain nombre d'entre eux ont insisté pour prendre des photos commémoratives avec l'entraîneur, l'exhortant à remédier à cette défaite lors de la Coupe d'Afrique des nations en Cameroun le mois prochain.

    Après le départ d'Al-Kabeer de l'aéroport, il a été surpris par les applaudissements chaleureux des supporters, indiquant clairement que le résultat obtenu par l'équipe en Coupe arabe a satisfait un grand nombre de Tunisiens, à un moment où des doutes planaient sur l'avenir de le staff technique.

  • On mérite mieux comme entraîneur.


    On l'a vu hier, il a fait un seul changement jusqu'au but de l'Algérie en prolongation et ça nous a coûté cher.


    J'espère que la FTF ira de l'avant en choisissant un nouveau coach à la hauteur des attentes.


    Bon vent Mondher Kebaier !

  • Dans une semaine c'est a dire le Lundi 27 décembre commence le stage de préparation pour la CAN

    Je présume que Vendredi sera donné la liste des 28 joueurs

    Est ce que ce sera Mondher Kbaier ?

    Ou est ce que demain on va nous présenter un nouveau coach avec un nouveau staff ?

  • Dans une semaine c'est a dire le Lundi 27 décembre commence le stage de préparation pour la CAN

    Je présume que Vendredi sera donné la liste des 28 joueurs

    Est ce que ce sera Mondher Kbaier ?

    Ou est ce que demain on va nous présenter un nouveau coach avec un nouveau staff ?

    Je supporterai pas encore une fois de voir sa tête de bourricot pendant la CAN, donc, pitié de nous faire éviter cette terrible torture psychologique!!!

  • 5awwaf. De5el fi ba3dhou. Dhaya3 feha. Fidèle à ses changements poste par poste. Toujours attente qu'il se fasse mener pour réagir. Ses joueurs prennent le contrôle sur lui.


    On a vu contre les calibres africaines c'est quoi son bilan...


    Rahi sehla, Lezmek tkoun fi les plateaux tv w thez el 9oufa pour qu'ils retiennent ta candidature...

  • Il y a bien eu une rencontre Gasset - Jarry


    Il l'a contacté il y a plus d'un mois et demie et il se serait mit d'accord reste quelques détails a réglé Gasset a demander son entraîneur adjoint un entraîneur de gardien et un 2 ème adjoint binational


    Les objectif de gasset il veut gagner la CAN


    Qualifié l'EN au mondial et y faire un bon parcours


    Sur le plan financier lui il s'en fout il aime le football il veut gagner des titres avec une sélection africaine


    Il aurait refusé la sélection de Côte d'Ivoire


    Il a une très bonne relation avec Wahbi il connaît bien aussi Ellyes Skhiri


    Pour ceux qui sont sceptique sur Jean Louis Gasset il a observé tout nos matchs que ce soit l'équipe nationale la lp1 et les expatriés en club


    José Anigo qui est le directeur sportif de Nottingham avait bloqué dans un premier temps Mohamed Drager pour participer à cette coupe Arabe.


    Jean Louis Gasset a contacté Anigo pour qu'il le laisse participé à cette coupe arabe


    On appel ça juste un bonhomme la grande classe donc vous pouvez sortir les noms que vous voulez moi quand j'entends ça Ya pas de débat.

    Son système de jeu est le 4-2-3-1

  • Je connais pas tes sources, mais si tout cela est vrai, j'ai envie de dire : marhba bik Monsieur Gasset, voici les clef de l'équipe, bon courage coach !!!

  • Message rassurant et très croustillant, si c'est vrai, j'en serais très ravi.

    Si Gasset a commencé a bosser dans l'ombre c'est encore plus respectable de ça part.

    Quand on démarre un nouveau Job qu'on voulais faire, on veut tout donner et surtout faire bien les choses pour atteindre les objectifs fixés et n'importe qui ferait pareil, du coup espérons que c'est vrai .....

  • Message rassurant et très croustillant, si c'est vrai, j'en serais très ravi.

    Si Gasset a commencé a bosser dans l'ombre c'est encore plus respectable de ça part.

    Quand on démarre un nouveau Job qu'on voulais faire, on veut tout donner et surtout faire bien les choses pour atteindre les objectifs fixés et n'importe qui ferait pareil, du coup espérons que c'est vrai .....

    Une question actuellement c est qui l'entraineur des gardiens ?

    Ils s'entrainent avec Youtube ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!