Le Coin de Mondher Kebaier

  • Deguelasse la tournure des événements ont nous parler de Gasset ou autre professionnel pour remplacer le prof de philo ou de sport je ne sais plus et maintenant ou lui trouve des point fort et si remplaçant il y’a ce serait pour un coussin à lui. C’est vraiment dramatique ce gâchis

  • Pour apporter plus de précisions parceque la fédé ne le dira pas

    Jean Louis Gasset ces valises était prête pour s'installer en Tunisie en mission commando pour aller chercher la CAN et la qualif a la coupe du monde car il croit beaucoups en notre groupe

    il attendait juste le feu vert pour venir il était surmotivé pour ce challenge ça lui tenait à coeur d'entraîner une sélection africaine il a Meme contacter par téléphone Roger Lemerre et Bertrand marchand pour se renseigner sur certains joueurs qui évoluent en lp1 sa seul condition était d'avoir les pleins pouvoirs et de ramener son propre staff son problème n'était pas du tout financier

    Maintenant le dossier est clos mais il faut vraiment savoir que c'était a deux doigt de se faire

    J'espère juste que la fédé l'a remercié pour Drager...

    Bref là on se dirige vers un maintien de Mondher Kbaier pour la CAN et le barrage coupe du monde

    La liste sera certainement donné Vendredi mais on connaît déjà les preconvoqués

    Et ma source c'est la page des aigles royaux IG


    Ben Mustapha Hassen Ben Chrifia Jemal

    Ben Saïd


    Bronn Talbi Rekik Ifa Haddadi


    Kechrida Drager Matlouthi Maaloul Abdi

    Ben Hmida


    Sassi Chaalali Ben Romdhane Laidouni Skhiri Ben Slimane Mejbri


    Rafia Khaoui Sliti Khazri Bguir Msakni Zemzemi

    Jebali Jaziri Tounekti Errouge Chikhaoui


    Moi perso dans la liste des 28 au niveaux des gardiens je sais plus qui dégagé

    En ce qui concerne les Joueurs de champs j'enlèverai Errouge Bguir Matlouthi et Ben Hmida


    Bien évidemment Sean Paul ne figure pas dans la liste des pré convoqués ainsi que Aymen Dahmen Moatez Zaddem et Firas Ben Arbi


    PS: Les médias qui disent qu'il n'y a eu aucun contact entre Jean Louis Gasset et la fédération rahou c'est des mensonges

    Je vous épargne aussi les agents vereux qui veulent placés des noms d'entraîneurs (locaux) a Wadie Jarry


    Si au mois de Mars on ne se qualifie pas pour le mondial il faut cesser cette mascarade parceque là on est pitoyable on est ridicule a tous les niveaux surtout dans la communication de l'amateurisme pure et dure

    Prendre exemple sur le gouvernement Ghanéen qui avait dissous sa fédération.



    InshaAllah Kheir

    Ou InshaAllah Marbouha :pouce:






    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Que dis je même si on se qualifie et on va en coupe du monde je suis pour qu'en Janvier 2023 c'est a dire juste après la coupe du monde de dissoudre notre fédération parcequ'on ne peux continuer avec un mec élu a 100% parceque la suite on l'a connait 2024 le poste reviendra à Hussein Jenayeh


    La sélection appartient à son peuple et ces supporter et en aucun cas a eux

    A bon entendeur merci Tahia Tounes

  • Pleins pouvoirs et jarry ça peut pas aller ensemble ..

    d’après la liste plus haut

    J enlèverai :

    Fbm - Ben said ( après je le connais ps bcp )

    Haddadi

    Kechrida ben hamida ( j’ai kiff ben hamida mais MK va prendre maaloul )

    Sassi ( mais lui il sera là jusqu’à 56 ans fadina menou zeh )

    Bguir - tounekti - rouge


    Et CONVOQUER UN VRAI BU ZEH

    Ben frej !!!!

  • De toutes les manières un coach qui accepte de prendre une selection a deux semaines d'une compétition aussi importante que la CAN avec en plus un match de barrage très important dans quelques mois ne peut être qu'un opportuniste....

  • je pense qu'il faudrait si possible les modérateurs, supprimer toutes informations non confirmées avant de les mettre sur le forum, marre des fakes, marre des ces fausses informations.

  • Pour l’instant il faut garder mondher kebaier pour la can 2022 et les barrages de la qualification pour la coupe du monde. Ensuite si on se qualifie, on aura 1 an pour préparer la coupe du monde et si on se qualifie pas on aura plus de temps pour préparer la CAN 2024. Pour moi on a un excellent entraîneur tunisien qui est et sera l’avenir de l’équipe nationale. Radhi jaidi avec adel chedli en adjoint. Il faut refaire un travail de fonds et miser sur les jeunes générations pour l’avenir. Par contre il faudra les laisser travailler avec confiance et sérénités. Soyons patients inchallah.

  • je pense qu'il faudrait si possible les modérateurs, supprimer toutes informations non confirmées avant de les mettre sur le forum, marre des fakes, marre des ces fausses informations.

    Ma source est plus que confirmer qu'es-ce que tu raconte et.les source je peux te les donnés

    Ettachkila et les aigles royaux et tu peux ajouter Tunisie Foot parceque Tykra est au courant aussi

    J'ai pas que ça a faire a mon âge de jouer les troll

    Donc svp arrêtez avec ce genre de messages bref bonne aprem

  • Ma source est plus que confirmer qu'es-ce que tu raconte et.les source je peux te les donnés

    Ettachkila et les aigles royaux et tu peux ajouter Tunisie Foot parceque Tykra est au courant aussi

    J'ai pas que ça a faire a mon âge de jouer les troll

    Donc svp arrêtez avec ce genre de messages bref bonne aprem

    Je ne te traite pas de menteur, et je ne suis pas un gamin aussi. Mais les news non sûr ca ne sert a rien de les mettre c'est dans ce sens Eltunsi94. C'est plutôt toi qui devrait arrêter avec ce genre de message plutôt qui a la fin de se font pas, du coup tu perd en crédibilité

  • Ben fredj on aurait du faire comme pour hannibal l intégré a la coupe d arabe et de le faire jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!