Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • traduction Google



    Bien que la Tunisie ne soit pas sortie du groupe de la Coupe du monde, Anis Ben Slimane a vécu une belle expérience lorsque la Tunisie a affronté la France.

    Kylian Mbappé a prouvé dimanche avec un triplé lors de la finale de la Coupe du monde qu'il était l'un des meilleurs footballeurs du monde, sinon le meilleur.

    C'est pourquoi son maillot est évidemment très demandé après un match national, lorsque les maillots doivent être échangés. Le joueur de l'équipe nationale tunisienne Anis Ben Slimane, qui joue quotidiennement à Brøndby, en a fait l'expérience directe lorsque la Tunisie a rencontré la France et Mbappé en phase de groupes.

    Dans l'émission 'The Weird World Cup with Hav & Kamal' , Slimane raconte une anecdote qui s'est déroulée après le match, où il a personnellement reçu le maillot de Mbappé.

    - C'était fou. La façon dont j'ai eu la chemise était absolument folle. Après le match, nous sommes entrés dans le tunnel des joueurs. La Tunisie est une équipe nationale plus petite que la France et tout le monde voulait le maillot de Mbappé. Je pensais que ça me plairait aussi, mais j'avais déjà passé un accord avec Aurélien Tchouaméni, raconte Slimane dans l'émission.

    Slimane explique en outre qu'il est passé par le tunnel des joueurs, où le vestiaire de la Tunisie était du côté droit, tandis que celui de la France était du côté opposé.

    Et il a pu voir que tous ses coéquipiers suivaient Mbappé.

    - Ils ont failli rentrer dans les vestiaires après la France, et j'ai pensé : « Détendez-vous. Nous n'avons même pas avancé. Va directement dans le vestiaire et sois triste.


    - Rendez-vous en Ligue des champions

    Slimane continua, mais soudain il entendit quelqu'un l'appeler. Et il y avait aussi un coéquipier qui a dit qu'il devrait juste faire demi-tour.

    - Alors j'ai fait ça, et puis c'était Mbappé. Je l'ai regardé et j'ai dit: "Moi?". Et puis il a dit oui. Je suis allé vers lui et j'ai pensé à ce qu'il voulait. Il a dit: "Voulez-vous me donner votre maillot?" - et puis il a d'abord enlevé son maillot, raconte Slimane.

    - Je l'ai remercié et j'étais sur le point de me retourner, mais ensuite il a déchiré ma chemise par derrière, puis je me suis encore retourné. Puis il a dit : "Votre maillot." Et j'ai pensé à ce qu'il allait faire de mon maillot. Je lui ai donné le maillot et il a dit : "On se voit en Ligue des champions."

    Le changement de maillot et la situation ont laissé une grande impression sur Slimane.

    - Vous avez seulement entendu dire qu'il était arrogant et des choses comme ça, mais il doit avoir du respect pour ce qu'il a fait, parce qu'il m'a au moins fait vraiment, vraiment plaisir, dit le joueur de Brøndby.

    Le match s'est terminé 1-0 contre la Tunisie, mais cela n'a pas suffi pour qu'ils sortent du groupe. Anis Slimane a joué 83 minutes du match, tandis que Mbappé est entré avec 27 minutes à faire alors que la France poursuivait la victoire.

    Slimane et la Tunisie ont terminé troisièmes du groupe, tandis que le Danemark a terminé dernier avec un seul point.

  • c’est un bon joueur anis ben slimane. il provoque des regrets auprès de la sélection danoise. joueur malheureusement pas assez reconnu à sa juste valeur dans son pays

    Ba cest normal on a sassi le pirlo tunisien ainsi que ben rhomdanne l'espoir de 23 ans pister par toute leurope mais qui ne part jamais.

  • c’est un bon joueur anis ben slimane. il provoque des regrets auprès de la sélection danoise. joueur malheureusement pas assez reconnu à sa juste valeur dans son pays

    Inexplicable que le vendeur de fricassé la mis sur le banc contre l'Australie ,j'arrive toujours pas a l'admettre

  • comme il a dit parce qu il est international tunisien , vous allez me faire croire que ayari et supérieur à ben sllimane je penses pas , pour moi anis et largement supérieur techniquement , sur le plan défensive, physiquement j'en parle même pas mais vas comprendre..

  • Et oui malheureusement ya ce facteur chance aussi si anis aurait refuser l'équipe nationale et qui aurait opter poir le Danemark du coup, croyez moi il serai soit à dans une équipe comme brendford en premier league ou en bundesliga sur sur

  • Quand je vois ça, je me dis en vrai dans une carrière il y a aussi le facteur chance.

    Les joueurs Tunisiens sont moins cotes que les joueurs "Suedois" tout simplement.

    Si Hannibal avait choisi la Tunisie des qu'il etait a Monaco, il serait pas alle au Man U.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!