Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Des nouvelles de notre ami franco-espagnol ? Non pas à ce que je sache peut-être par ce que ses matchs en pro se comptent sur les doigts d'une main

    Juste le remplaçant a Neymar et Messi au PSG ..., dans la rotation de l'équipe et sur le banc tous les matchs ainsi que 6 apparitions en Ligue 1 en 2023...

    Et toi Ayadi , le Koweït et co des news ?? 🤡

  • Je penses et ce n'est que ma penser!! et un avis subjectif, mais la non participation de Gharbi à cette can et sûrement un signe distinctif qui ne rejoindre pas notre sélection. Aller Je vais élargir ma penser en me disant que si il n'est pas présent à la cdm en Indonésie en mai avec la sélection on peut sûrement l'oublier définitivement.

  • Je penses et ce n'est que ma penser!! et un avis subjectif, mais la non participation de Gharbi à cette can et sûrement un signe distinctif qui ne rejoindre pas notre sélection. Aller Je vais élargir ma penser en me disant que si il n'est pas présent à la cdm en Indonésie en mai avec la sélection on peut sûrement l'oublier définitivement.

    Il sera présent en Indonésie en mai mais ça sera avec la sélection espagnole.

  • Je penses et ce n'est que ma penser!! et un avis subjectif, mais la non participation de Gharbi à cette can et sûrement un signe distinctif qui ne rejoindre pas notre sélection. Aller Je vais élargir ma penser en me disant que si il n'est pas présent à la cdm en Indonésie en mai avec la sélection on peut sûrement l'oublier définitivement.

    Tu as raison mais lui son intérêt et de rejoindre l espagne pour moulte raison économique sportif image ... pour lui la Tunisie ne représente que la 3 roue du carrosse !

  • Tu as raison mais lui son intérêt et de rejoindre l espagne pour moulte raison économique sportif image ... pour lui la Tunisie ne représente que la 3 roue du carrosse !

    Si c'est le cas pas besoin de le voir en sélection, Franchement son père nous dit qu'il y'a des chances de le voir jouer en Tunisie et maintenant on parle de lui en Espagne j'y comprends plus rien et entre nous, si ses orientations ne sont nullement vers nous ou que nous ne sommes que son 3 ème choix j'en veux pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Il à pas le niveau pour joué pour là France ou l Espagne.... c'est même pas sûr qu'il aura le niveau pour joué avec là Tunisie.... lorsque je vois l'autre il à 16 An et gratte des minutes et des titularisation.... je me dis que l'entraîneur actuelle ne voit pas on lui un bon joueur.....

  • techniquement,il a le potentiel pour jouer au plus haut niveau mais sans une expérience dans.une équipe pro intéressante,il jouera jamais en équipe A d Espagne, France.

    Par contre chez nous,il aura sa promotion direct en équipe A.

    Son père a l air de gerer nada de sa carrière.C est l évolution de sa carrière sur les 2-3 prochaines années qui l orientera ( il a que 18 ans et ts les joueurs ne sont pas des Mbappe)

  • Il à pas le niveau pour joué pour là France ou l Espagne.... c'est même pas sûr qu'il aura le niveau pour joué avec là Tunisie.... lorsque je vois l'autre il à 16 An et gratte des minutes et des titularisation.... je me dis que l'entraîneur actuelle ne voit pas on lui un bon joueur.....

    Zaïre-Emery est un crack, il impressionne même les Ramos, Mbappé, etc... qui voient très bien que c'est un futur très grand et il faut dire qu'il profite du manque de profondeur de l'effectif à son poste.

    Gharbi, quant à lui, a le potentiel d'un futur bon joueur sûrement pas un crack mais un garçon qui fera une excellente carrière (comme les Nkunku, Diaby) et aura le potentiel de jouer avec l'Espagne sans problème dans le futur. Le fait que ce soit bouché à son poste ne lui permet pas d'enchaîner comme Zaïre-Emery ou El Chadaille mais ça reste le top 3 de ce qu'a produit le centre de formation du PSG ces dernières années.

  • Vous êtes fort les gars

    Vous jugé un môme qui n a que 18 ans et qui a arraché une place sur le banc d'un club comme le PSG

    Rien qu'en EN

    Bronn qui vendait des sushis

    Chaalali a 18 ans personne ne le connais a part sa famille le mec a fait ses premières minutes en pros a l age de 21 ans

    Laidouni en national

    Sliti en réserve de Sedan en ligue 2


    Pour les arabes

    Mon Salah a Al moukawiloun

    Riyad mehrez a 19 ans encore remplacent a le Havre en ligue 2

    Ambrabet Sur le banc de Utrecht


    Mbappé c est l exception comme quelques rares exemples c est 1 sur 1000 joueurs


    Même au niveau local ya Des centaines de jeunes

    Mais seulement deux qu on 18 ans ou mais et qui on un statut de rotation dans nos clubs tunisiens

    (Raki aouani et snana )

  • Zaïre-Emery est un crack, il impressionne même les Ramos, Mbappé, etc... qui voient très bien que c'est un futur très grand et il faut dire qu'il profite du manque de profondeur de l'effectif à son poste.

    Gharbi, quant à lui, a le potentiel d'un futur bon joueur sûrement pas un crack mais un garçon qui fera une excellente carrière (comme les Nkunku, Diaby) et aura le potentiel de jouer avec l'Espagne sans problème dans le futur. Le fait que ce soit bouché à son poste ne lui permet pas d'enchaîner comme Zaïre-Emery ou El Chadaille mais ça reste le top 3 de ce qu'a produit le centre de formation du PSG ces dernières années.

    Nkunku est un crack pour moi, il est trop sous-estimé. Si le BO était crédible il serait dans les 10 premiers cette année. Il a fait une saison de malade et est excellent. Pour moi il a sa place dans le 11 du PSG.

    Pour Gharbi je pense vous vous faites des films. Il est bon techniquement mais physiquement il est à la ramasse, il atteint sa taille adulte et franchement il a un énorme déficit a ce niveau.

  • Nkunku est un crack pour moi, il est trop sous-estimé. Si le BO était crédible il serait dans les 10 premiers cette année. Il a fait une saison de malade et est excellent. Pour moi il a sa place dans le 11 du PSG.

    Pour Gharbi je pense vous vous faites des films. Il est bon techniquement mais physiquement il est à la ramasse, il atteint sa taille adulte et franchement il a un énorme déficit a ce niveau.

    Pour Nkunku je suis d'accord sur le fait qu'il a sa place tous les jours dans n'importe quel grand club actuellement mais c'est pas un crack pour moi, à mon avis un crack c'est un gars qui à 17ans peut être titulaire dans un grand club et donner du rendement, Nkunku en était incapable à l'époque et a mis du temps pour arriver à maturité. À Paris, à ma connaissance koba et Moeze pourront confirmer, on a parlé de crack 3 fois en 10ans pour Coman, Xavi Simons et maintenant pour Zaïre-Emery. Pour Coman c'était abusé, pour Xavi Simons et Zaïre-Emery on verra avec le temps j'espère qu'il vont confirmer mais pour moi ils le seront.

    Pour Gharbi tu penses qu'il a sa place à terme avec la roja ou pas ?

  • Pour Nkunku je suis d'accord sur le fait qu'il a sa place tous les jours dans n'importe quel grand club actuellement mais c'est pas un crack pour moi, à mon avis un crack c'est un gars qui à 17ans peut être titulaire dans un grand club et donner du rendement, Nkunku en était incapable à l'époque et a mis du temps pour arriver à maturité. À Paris, à ma connaissance koba et Moeze pourront confirmer, on a parlé de crack 3 fois en 10ans pour Coman, Xavi Simons et maintenant pour Zaïre-Emery. Pour Coman c'était abusé, pour Xavi Simons et Zaïre-Emery on verra avec le temps j'espère qu'il vont confirmer mais pour moi ils le seront.

    Pour Gharbi tu penses qu'il a sa place à terme avec la roja ou pas ?

    La notion de crack a été désacralisée, aujourd'hui dès qu'un gamin sort du lot ou peut-être parce que nous sommes dans une époque où il y a moins de très grand joueurs (souvenez-vous des années 90-2000 que des grands joueurs de partout.), et surtout nous avons à faire à une génération qui starise trop vite (à cause des réseaux sociaux, du scroll, des vidéos highlight, etc.).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!