[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • On aura peut-être quelques joueurs qui jouent en Tunisie comme Boutmene, Benayada ou qui sait Tougai ? Pour ce dernier je l'espère !

    Oui ils seront à l'entière disposition de la sélection algérienne

  • Il faut que l'entraîneur envoie un message fort on y va pour la gagner et non honoré le drapeau pu toutes ces conneries bidon pour masquer la peur l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ni vont pas avec les A

  • Il faut que l'entraîneur envoie un message fort on y va pour la gagner et non honoré le drapeau pu toutes ces conneries bidon pour masquer la peur l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ni vont pas avec les A


    Ya de l’oseille a se faire , je suis sur Don pablo Jari mise sur cette coupe plutôt que la CAN.

    En vrai on a une équipe , un gardien ,une bonne défense ,un bon milieux



    ----------------------------------------FBM------------------------------------------


    Mathlouthi-------------Abdennour--------Meriah------------Maaloul--


    ----------Benslimene-----BenRomdhane----Challali-----Sassi--------


    Sliti-------------------------------Chikhaoui/Jaziri--------------------Msakni



    Franchement si on prend cette coupe a fond je voit que 2 équipe capable de nous éliminé sur un match direct : Qatars est KSA

  • Avec 12 joueurs on est nettement avantagé :D

  • Hervé Renard : "L'Arabie Saoudite ne participera pas à la Coupe Arabe avec l’équipe première, mais avec des jeunes joueurs nés en 1999 et plus".


    Donc a évité le Qatars le pays hôte , mais malheureusement ya de forte chance de les croiser dés le quart de finale.

  • Bien sûr argent et prestige entre khorroto ,si MK ne fait pas le débile on peut y arriver

  • Il faut que l'entraîneur envoie un message fort on y va pour la gagner et non honoré le drapeau pu toutes ces conneries bidon pour masquer la peur l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ni vont pas avec les A

    bah l'egypt il manquera que SALAH

    L'algerie il manquera Oukidja- Atal-bensebaini-Mandi- Zerouki-bennacer-feghouli- Mahrez-slimani-benrahma

    Mais t'auras :

    Belaili...Baghdad...Brahimi

    .....Kendouci...bendbka

    ...............Abeid

    Laouafi..Belamri..bedrane..benayada

    Mbolhi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!